Forums
Cette discussion a été archivée : elle est disponible en lecture seule, et non pour fin de participation.
Les discussions actives se trouvent ici.
Quelle céréale après riz, l'avoine et l'orge
25 août 2008 à 15h58
Allo, mon bb mange du riz, de l'avoine et de l'orge..
J'aimerais savoir ce qu'il viens après ces céréales la
pcq j'vais être rendue à introduire q.q.chose de nouveau et j'aimerais savoir ce qu'il me manque avant de commencer les légumes
Merci
Marie
J'aimerais savoir ce qu'il viens après ces céréales la

pcq j'vais être rendue à introduire q.q.chose de nouveau et j'aimerais savoir ce qu'il me manque avant de commencer les légumes

Merci
Marie
Il reste le soya, multigrain et blé mais ça vient après les légumes et les fruits.... je crois que sur la boite c'est écrit 8 mois.

elles sont toutes apres les légumes et fruits ou seulement le blé?
je crois que apres riz, orge et avoine c est les légume, sur le soya j ai lu plein de truc et en resumé c est pas la meilleur a faire a donner, pour le ble c est apres 12 mois!!
ok merci bcp..
Quand est-ce que vous commencez à donner des céréales mixes? (Celles sans fruits)
Quand est-ce que vous commencez à donner des céréales mixes? (Celles sans fruits)
moi la mienne a 6 mois et demie et elle ne mange que riz les autres a les aiment pas!! parfois je lui joue des tour et je mets un tier d avoine ou d irge et 2 tier de riz...
je crois que une fois que l avoine le riz et l orge sont integrer tu peux melanger ces 3 sortes
mais si tu alternes a tous les jours ou a chaque repas tu n as pas besoin de melanger a mon avis, a moins que ton bb n aime pas une sorte!!
je crois que une fois que l avoine le riz et l orge sont integrer tu peux melanger ces 3 sortes
mais si tu alternes a tous les jours ou a chaque repas tu n as pas besoin de melanger a mon avis, a moins que ton bb n aime pas une sorte!!