Forums
Cette discussion a été archivée : elle est disponible en lecture seule, et non pour fin de participation.
Les discussions actives se trouvent ici.
enlever la bouteille!!
24 août 2008 à 9h41
Bonjour, j'ai un garcon qui viens d'avoir 10 mois et le medecin m'a parler qu'il fallait que je lui enleve ca bouteille de lait pour le dodo du soir mais le probleme c'est que c'est avec cette bouteille qui s'endort. J'ai remplacé le lait par de l'eau mais le petit maudit veux son lait
! Aider moi s.v.p Merci
! Aider moi s.v.p Merci
moi je les enlever a ma fille seulement a 16 mois.
elle la remplacer par une suce et pendant 3 soir je suis rester a coter delle jusqua ce quelle sendorme sinon elle ne voulait pas. a ce moment la elle ses aussi reveiller la nuit durant 2 ou 3 nuits.
au clsc il mont dit qua 16 mois un bebe ne decrait plus avoir de biberon du tout.
la mon garcon est rendu a 1 an et il sendore toujours avec son lait. javais prevu lui donner de leau ce soir on vera comment sa va se passer loll.
mais p-e que si tu lui donne son lait dans un goblet avant de se coucher il naura plus soif pour du lait au moment de se coucher tk moi ses sa ma faire, mais ses pas tester loll
elle la remplacer par une suce et pendant 3 soir je suis rester a coter delle jusqua ce quelle sendorme sinon elle ne voulait pas. a ce moment la elle ses aussi reveiller la nuit durant 2 ou 3 nuits.
au clsc il mont dit qua 16 mois un bebe ne decrait plus avoir de biberon du tout.
la mon garcon est rendu a 1 an et il sendore toujours avec son lait. javais prevu lui donner de leau ce soir on vera comment sa va se passer loll.
mais p-e que si tu lui donne son lait dans un goblet avant de se coucher il naura plus soif pour du lait au moment de se coucher tk moi ses sa ma faire, mais ses pas tester loll
moi je lui ai enlever et je lui ai donenr un verre a bec a la place...je lui donnait son verre de lait tiede le soir, assis tranquille avec nous dasn le salon, broosage de dents et dodo par la suite...
jamais eu de trouble apres ca!
jamais eu de trouble apres ca!
par madeline24 août 2008 à 14h39
10 mois moi je le trouve ben trop petit encore
ton medecin il exagere un peu.
Moi je n'ai jamais été pressée d'enlever la buoteille avec mes trios garcon(20 mois) et ca sera la meme chose pour ma fille.
Ps ,ils sont tres normal et tres intelligent!
ton medecin il exagere un peu.Moi je n'ai jamais été pressée d'enlever la buoteille avec mes trios garcon(20 mois) et ca sera la meme chose pour ma fille.
Ps ,ils sont tres normal et tres intelligent!

Je trouve ça petit.. Ma fille à eu sa bouteille du dodo jusqu'à 13 mois puis nous avons fait la transition dans le verre à bec (lait tièdit) puis graduellement c'était le lait dans le verre a bec froid....Ça bien été, je compte faire la même chose avec ma deuxième poupoune.
Je sais pas ce n'es pas vraiment la transition de la bouteille au verre a bec c'est parce qu'il parait que le lait fait carrier les dents a cause des suc.... il faut que je lui enleve le lait du dodo completement.....
!! aidez moi
!! aidez moi