Forums
Cette discussion a été archivée : elle est disponible en lecture seule, et non pour fin de participation.
Les discussions actives se trouvent ici.
22
août
Besoin d'aide!!!   
22 août 2008 à 20h42
moman4

Bonjour, j'ai commencé à donner le lait 3.25 à ma fille de 10 mois et depuis quelque jours elle est fait des selles en diarhés, je ne suis pas certaine si le problème c'est le lait car en ce moment elle perce des dents.Je ne sais pas trop si je devrais retourner avec son lait bon départ ou continuer avec le 3.25 Merci!

22
août
RE: Besoin d'aide!!!
par Fauve

22 août 2008 à 21h11
ca peu tres bien être le changement de lait, comme ca peu être les dents.. mais un comme dans l'autre, c'est probablement temporaire.. l'estomac doit s'habitué au nouveau lait.. attends.. si ca perdure, consulte..

22
août
par Rosevie

22 août 2008 à 21h50
N'arrête pas de lui donner du 3.25. Selon moi elle doit s'y habituer.. Vérifie si les diharées ne sont pas trop fréquente pour la déshydratation.. Je te conseillera d'attendre un petit peu si ce n'est pas exagéré comme selle sinon comme dirais fauve consulte..
En espèrant que tout redevienne ok. Bonne chance !

22
août
par MatEd23 août 2008 à 13h40
Ça pourrait être de l'intolérence aussi, moi à ta place je reviendrais au bon départ le temps que les selles de ta fille revienne à la normal et ensuite je recommencerais le 3.25. Comme ça, en recommençant le 3.25, si les diharés reviennent il y a des risques que ce soit le lait mais si ça ne revient pas, dans ce cas là, c'est possible que ce soit les dents. Bonne chance.

22
août
par isabelleald

23 août 2008 à 23h55
c'est tout a fait normal elle doit s'habitué au lait et c'est normal quelle est des selle plus liquide c'est comme pour les aliments quand il mange des bleuet exemple les selles peuvent changer de couleur c'est un peu semblable c'est nouveau pour elle laisse lui 3 jour tant qu'elle ne fait pas trop de selles dans une journée et qu'elle ne vomit pas sa va bien continue le lait et vérifie qu'elle ne se désidhrate pas et pour ce qui est d'une intolérence au lait c'est impossible car mes 2 enfants font des intolérences au lait et si elle en ferait une jamais elle n'aurait toléré le lait bon départ et les intolérences se remarque par des vomissement car c'est l'estomac qui refuse le lait aussitot qu'elle le boirait aussitot elle le vomirait donc ne crain pas une intolérence et sa ce peut aussi que effectivement que ce soit du a ses dents Bonne chance

22
août
par Nathalie1986

24 août 2008 à 8h38
habituellement, le lait 3,25 à tendance a plutot constipé l'enfant... donc la diarrhée pourrait etre causé principalement par les dents... mais comme d'autres filles ont soulevé le point, il y a peut-être place à l'intolérence au lactose. Cela se replace habituellement vers un an si jamais c'est le cas.

Si tu crois que c'est une intolérence, arrête complètement le lait et commence à introduire le lactose avec des yougourt, si sa passe, va s'y avec du fromage... ensuite le lait 3,25%.... tu verras s'il s'agit de sa.

publicité
Pour participer aux forums vous devez être membre et vous authentifier
Nom d'usager :

Mot de passe :

Pas encore membre ? Inscrivez-vous !
N'attendez plus, l'inscription est rapide et gratuite.