Forums
Cette discussion a été archivée : elle est disponible en lecture seule, et non pour fin de participation.
Les discussions actives se trouvent ici.
21
août
1 an demain!!!   
21 août 2008 à 11h38
julie82

Salut Je viens plus souvent ici J'ai recommencé à travailler et j'ai plus beaucoup de temps
Mon fils va avoir déjà un an demain Wow Mon dieu que ça va vite J'ai l'impression que j'accouchais hier Est-ce que vous aussi vous avez cette impression là Mon fils commence à marcher Il est rendue à 6 dents mon bonhomme! J'en reviens pas encore... il me semble qu'hier il était encore un tout petit bébé...

21
août
RE: 1 an demain!!!
par mika09

21 août 2008 à 11h51
ces fou comment ca passe vite moi aussi dimanche ma fille aura 3 ans!! il faut vraiment en profiter a toute les jours.

21
août
par caro6

21 août 2008 à 12h15
a tu des photo a nous montrer pour voir comment il es rendu grand.

21
août
par julie82

21 août 2008 à 13h14
Bien sur!
Et voilà!! : Séance photo du 14 juillet 2008
Je vous en montrerai d'autres quand je serai chez moi là je suis chez mes parents! Vous pouvez aussi aller voir mon blog.

21
août
par Nadou

21 août 2008 à 14h59
ou as-tu pris ces photos?? elles sont superbes Cé vrai que ça passe vite, mon fils a 10 mois cette semaines et il a commencé la garderie, ça ma fais de la peine mais cé la vie, j'ai juste encore plus hâte de le voir le soir....Cé fou il est rendu un vrai ptit bonhomme! Il faut en profiter....

21
août
par clairdelune123

21 août 2008 à 15h37
hé bien bonne fete a ton petit homme
ses vrai que sa grandit trop vite .
moi aussi jai eu tous un choc quand ma grande a eu 2 ans et mon bebe 1 an 2 semaine apres.
en plus un peu avant sa ma fille a decider quelle en avait assez de la suce et mon fils quil etait tanner de marcher a quattre pattes
sont vraiment belle les photo faudrait que je fasse sa un jour.

Page : 1 - 2 - 3  
publicité
Pour participer aux forums vous devez être membre et vous authentifier
Nom d'usager :

Mot de passe :

Pas encore membre ? Inscrivez-vous !
N'attendez plus, l'inscription est rapide et gratuite.