Forums
Cette discussion a été archivée : elle est disponible en lecture seule, et non pour fin de participation.
Les discussions actives se trouvent ici.
Drole de question
20 août 2008 à 14h30
Bonjour a toute les mamans
J'ai une drole de question un peu embarrassante a vous poser
parce que je n'ai pas trouver de réponse nul part et pas de solution. Voila, depuis que j'allaite mon ti-gars je pu (loll) du dessous des bras. Avant, meme durant ma grossesse tout était bien normal, mais la mon déodorant ne fait plus rien et meme celui a mon copain ne fonctionne pas. Je ne sais pas si ca a un rapport avec les hormones ou le fait que j'allaite.
Est que ca vous a déja arrivé et quelle déodorant me proposer vous.

J'ai une drole de question un peu embarrassante a vous poser
parce que je n'ai pas trouver de réponse nul part et pas de solution. Voila, depuis que j'allaite mon ti-gars je pu (loll) du dessous des bras. Avant, meme durant ma grossesse tout était bien normal, mais la mon déodorant ne fait plus rien et meme celui a mon copain ne fonctionne pas. Je ne sais pas si ca a un rapport avec les hormones ou le fait que j'allaite.Est que ca vous a déja arrivé et quelle déodorant me proposer vous.

oupss ca ben l'air que je suis tout seul de mon cas. lol.
Hihihihi question embarassante hein 
! Je sais pas si c'est l'allaitement... Moi j'ai jamais allaité mais après mon premier accouchement, j'avais le même problème que toi...Je crois que c'est nos hormones qui changent... J'te dit que j'en ai acheter des sortes de déo.... Puis la il y a 5 mois que j'ai accouché pour une deuxième fois et hop même problème.....J'ai du rechanger de déo... Vraiment bizzare..Je crois que c'est nos hormones qui se dérègle toute suite à l'accouchement....Je ne crois pas que c'est à cause que tu allaites...En tout cas bon magasinage de déo

! Je sais pas si c'est l'allaitement... Moi j'ai jamais allaité mais après mon premier accouchement, j'avais le même problème que toi...Je crois que c'est nos hormones qui changent... J'te dit que j'en ai acheter des sortes de déo.... Puis la il y a 5 mois que j'ai accouché pour une deuxième fois et hop même problème.....J'ai du rechanger de déo... Vraiment bizzare..Je crois que c'est nos hormones qui se dérègle toute suite à l'accouchement....Je ne crois pas que c'est à cause que tu allaites...En tout cas bon magasinage de déo
Ça me fait la même chose moi aussi!
J'ai essayer 2 déo pis la je crois bien que je vais en essayer un 3ieme parce que je sens encore...
J'ai essayer lady speed stick pis dove (les deux que je prenais avant mon accouchement) pis ça marche pas...
Ça sent pas énormément mais avant ça sentais JAMAIS donc j'aime pas trop ça même si je suis certainement la seule à le sentir lolll.
Ma fille est rendue à 16 mois pis je suis enceinte du 2ieme faique j'imagine que même si j'en trouve 1 qui fait ça sera pas trop long que je devrais rechanger parce que la depuis que je suis enceinte on dirait que c'est pire! Pffffffffffffff maudites hormones
J'ai essayer 2 déo pis la je crois bien que je vais en essayer un 3ieme parce que je sens encore...
J'ai essayer lady speed stick pis dove (les deux que je prenais avant mon accouchement) pis ça marche pas...
Ça sent pas énormément mais avant ça sentais JAMAIS donc j'aime pas trop ça même si je suis certainement la seule à le sentir lolll.
Ma fille est rendue à 16 mois pis je suis enceinte du 2ieme faique j'imagine que même si j'en trouve 1 qui fait ça sera pas trop long que je devrais rechanger parce que la depuis que je suis enceinte on dirait que c'est pire! Pffffffffffffff maudites hormones

par lune120 août 2008 à 20h55
moi aussi je pue vraiment en dessous des bras ... je n'allaite pas et je ne viens pas d'accoucher, ma plus jeune à 7 ans et demi ... moi on dirait que c'est pire depuis que je me fais faire les aisselles à la cire ... je ne sais pas pourquoi, peut-être parce que quand il y avait plus de poils le déodo restait plus collé
je ne sais pas trop, mais c'est vraiment plate ...
je ne sais pas trop, mais c'est vraiment plate ...par rosalie20 août 2008 à 20h56
moi je n'avais jamais de mauvaises odeurs, mais quand je me réveillais la nuit pour allaiter, j'avais donc chaud des fois a mon réveil! sans dire transpirer a grosses gouttes, mais j'étais moite comme si je venais de faire un training intense en gym! c'est effectivement probablement hormonal tout ça...