Forums
Cette discussion a été archivée : elle est disponible en lecture seule, et non pour fin de participation.
Les discussions actives se trouvent ici.
comprendre la NON
19 août 2008 à 15h12
salut les filles,
je me demandais, à quel âge vos frimousses on comprit le NON.
non, touches pas a ci, non va pas là.
mon fils a 1ans(presque) et desfois on y dit non, et il nous regarde en riant et continu.
et vous?
je me demandais, à quel âge vos frimousses on comprit le NON.
non, touches pas a ci, non va pas là.
mon fils a 1ans(presque) et desfois on y dit non, et il nous regarde en riant et continu.
et vous?
Je pense que ton gars doit le comprendre en ce moment mais quand tu lui dis non en meme temps empeche le de faire ce quil fais comme ca si le probleme etait qu'il ne comprennais pas il va le comprendre.
par babsi_maman19 août 2008 à 15h30
Ils comprennent un peu ce que ça veut dire mais pour ce qui est d'écouter... ça je ne sais pas à quel âge ça commence!
Mon gars a 16 mois et il le sait quand je lui dit non mais il va s'essayer quand même et se fâche quand je l'enlève de là où il n'a pas le droit d'être ou que je lui enlève ce qu'il n'a pas le droit de toucher. Ils sont dans l'exploration et tentent de voir ce qu'ils peuvent ou non faire. C'est normal et c'est aussi normal que nous ayons à répéter des milliers de fois pour tout de suite!

Mon gars a 16 mois et il le sait quand je lui dit non mais il va s'essayer quand même et se fâche quand je l'enlève de là où il n'a pas le droit d'être ou que je lui enlève ce qu'il n'a pas le droit de toucher. Ils sont dans l'exploration et tentent de voir ce qu'ils peuvent ou non faire. C'est normal et c'est aussi normal que nous ayons à répéter des milliers de fois pour tout de suite!
Le miens commencait a me dire un na en tournant la tete quand il fesait une chose que je lui interdisait
C'est sur qu'il lancait de la nourriture partout mais c'était pour découvrir son univer. Je le laissait en lancer partout, mais lui interdisait de lancer un bol ou un verre a notre visage
Il comprenait nos émotions et savais qu'on le sortirait de la chaise s'il ne fesait pas attention!!

C'est sur qu'il lancait de la nourriture partout mais c'était pour découvrir son univer. Je le laissait en lancer partout, mais lui interdisait de lancer un bol ou un verre a notre visage
Il comprenait nos émotions et savais qu'on le sortirait de la chaise s'il ne fesait pas attention!!