Forums
Cette discussion a été archivée : elle est disponible en lecture seule, et non pour fin de participation.
Les discussions actives se trouvent ici.
19
août
quantité de lait...   
19 août 2008 à 10h28
valerie_s2

Bonjour,
Ma fille a 6 semaines et elle boit environ 5 oz a chaque boire mais j'ai parfois l'impression qu'elle en veut encore...Mais elle est tellement gloutonne que je ne peux pas me fier sur sa faim car elle en prend jusqu'a ce qu'il n'y en ait plus Quand elle boit trop et bien elle le regurgite au complet...C'est tres difficile pour moi de savoir la quantité qu'elle doit rpendre...Je ne trouve pas l'info dans aucun livre.. Ils ecrivent toujours la quantité minimal mais pas la maximale....Pour celle qui alimente au biberon, combien buvait ou boive vos enfants à 6 semaines??

19
août
RE: quantité de lait...
par Rosevie

19 août 2008 à 11h09
Salut Valerie,
J'ai l'édition 2005 du livres mieux mivre avec son enfant et il y a un tableau pour la quantité à boire avec les âges...Je le regarde encore pour deuxième poupoune qui à 5 mois... Alors il est écrit que de 2-3 mois le nombres de biberons par tranches de 24 heures devrait être de 5 à 7 puis la quantité de 5 à 7 onces... J'espère que ça pourra t'aider...

19
août
par valerie_s2

22 août 2008 à 19h43
Merci Rosevie!!
Je crois que j'irai chercher ce livre à la bibliotheque...:)

19
août
par Mystick

23 août 2008 à 8h07
la mienne buvait 4 onces par biberons et des biberons aux 3-4 heures.

Maintenant elle a 8 semaines et ça a augmenté à 5 onces. J'ai changé ses tétines de biberons à la 7 ieme semaine car elle forcait trop pour boire... ce sont des marques Born Free et je prends maintenant les tétines #2 (3 à 6 mois).

19
août
par isabelleald

24 août 2008 à 0h09
il n'y a pas de quantité exacte mais ce que moi j'ai fait car mon garcon a fait la même chose j'ai ralenti la vitesse de ses boires et lui enlevais souvent le biberons pour qu'il puissent prendre un bon respire et j'ai su par la suite par une infirmièrequ'un bébé doit prendre au minimum 20 minutes et plus pour boire tu peux aussi lui donner de l,eau qui a été bouilli mais juste une gorgé ou 2 pour la raffraichir car quand il fait chaud c'est dur pour nous mais aussi pour les bébés

19
août
par Sheilabelle

24 août 2008 à 10h13
Salut Valérie,
J'ai eu le même problème avec mon garçon qui a aujourd'hui 5 mois. À 5 semaines, il buvait entre 7 et 8 biberons par jour et c'était des 5 oz à chaque fois. On aurait dit qu'il en voulait toujours et toujours plus, mais il régurgitait énormément alors quand je suis allée voir mon doc, elle m'a dit, il a faim et le lait ne le satisfait plus, alors j'ai commencé les céréales au coucher. Bon j'entends déjà certaine personne dire ben voyons pas à 5 semaines! C'est pas avant 6 mois qu'on les fait manger Mais chaque bébé est très différent et c'est le rythme du bébé qu'il faut suivre et non tout ce qui est écrit dans les livres. Je te conseille d'en parler à ton doc et de voir ce qu'il va dire. Mon fils à commencé à manger des légumes à 4 mois parce qu'il buvait encore entre 35 et 40 oz par jour. Maintenant il mange le matin céréales, fruits et 6 oz de lait, midi légumes et fruits avec un autre 6 oz, souper céréales et fruits avec la meme quantité de lait et au coucher c'est entre 8 et 9oz de lait. Je lui donne en plus du jus de pomme ou de l'eau dans la journée quand il fait chaud. Tout comme ta fille, mon garçon est un glouton encore aujourd'hui et il est un beau bébé potelé de 17 livres. Alors bonne chance ma belle

publicité
Pour participer aux forums vous devez être membre et vous authentifier
Nom d'usager :

Mot de passe :

Pas encore membre ? Inscrivez-vous !
N'attendez plus, l'inscription est rapide et gratuite.