Forums
Cette discussion a été archivée : elle est disponible en lecture seule, et non pour fin de participation.
Les discussions actives se trouvent ici.
Il mord
18 août 2008 à 8h59
Bonjour a tous !!
J'ai besoin de votre aide...
Mon plus jeune a 18 mois et il mord... souvent !!
A la garderie il a mordu une petite fille sur le menton et elle avait un gros bleue. La maman n'étais pas contente et je la comprend, c'est vraiment pas drole et ce l'est encore moins pour moi. Je me sens tellement mal et je suis tellement désoler. Je sais que c'est un probleme, mais je ne sais plus quoi faire pour qu'il arrete.
Ma gardienne me dit qu'elle va continuer a y travailler mais elle ne sait pas pour encore combien de temps elle peut continuer surtout si aussitot qu'elle a le dos tourner il se met a mordre.
Il ne parle pas encore... tres peu et il a des dents qui pousse, et je crois que c'est pour ca qu'il mord. Je le surveille toujours lorsqu'il joue avec les autres puisque c'est la qu'est le probleme. Aussitot qu'un ami lui enleve un jouet ou qu'il n'est pas content il ouvre la bouche et c'est pas long qu'il se précipite pour mordre. En passant a la maison aussi il mord son frere.
Ma technique je lui dit qu'on ne mord pas avec ma grosse voix et je lui fait des doux avec ses mains et la il devient content et il dit doux et il flatte tout doucement.
Donc je sais qu'il comprend.... mais je ne sais pas ce qu'il ne comprend pas
!!
Mon conjoint a lancé a la blague mord le... je sais que c'est pas ca qu'il faut faire. Mais je pense.... l'arroser, vous savez avec une petite bouteille et un jet "mist", je ne sais pas trop comment l'expliquer.... Il n'aime pas recevoir de l'eau dans le visage.
Vous savez ce n'est qu'une pensé.... mais je ne sais pas encore..... dison que mon esprit est en mode vitesse pour penser a plein de solution....
Pouvez-vous m'aidez
!!
J'ai besoin de votre aide...
Mon plus jeune a 18 mois et il mord... souvent !!
A la garderie il a mordu une petite fille sur le menton et elle avait un gros bleue. La maman n'étais pas contente et je la comprend, c'est vraiment pas drole et ce l'est encore moins pour moi. Je me sens tellement mal et je suis tellement désoler. Je sais que c'est un probleme, mais je ne sais plus quoi faire pour qu'il arrete.
Ma gardienne me dit qu'elle va continuer a y travailler mais elle ne sait pas pour encore combien de temps elle peut continuer surtout si aussitot qu'elle a le dos tourner il se met a mordre.
Il ne parle pas encore... tres peu et il a des dents qui pousse, et je crois que c'est pour ca qu'il mord. Je le surveille toujours lorsqu'il joue avec les autres puisque c'est la qu'est le probleme. Aussitot qu'un ami lui enleve un jouet ou qu'il n'est pas content il ouvre la bouche et c'est pas long qu'il se précipite pour mordre. En passant a la maison aussi il mord son frere.
Ma technique je lui dit qu'on ne mord pas avec ma grosse voix et je lui fait des doux avec ses mains et la il devient content et il dit doux et il flatte tout doucement.
Donc je sais qu'il comprend.... mais je ne sais pas ce qu'il ne comprend pas
!!Mon conjoint a lancé a la blague mord le... je sais que c'est pas ca qu'il faut faire. Mais je pense.... l'arroser, vous savez avec une petite bouteille et un jet "mist", je ne sais pas trop comment l'expliquer.... Il n'aime pas recevoir de l'eau dans le visage.
Vous savez ce n'est qu'une pensé.... mais je ne sais pas encore..... dison que mon esprit est en mode vitesse pour penser a plein de solution....
Pouvez-vous m'aidez
!!
Pour la bouteille, j'ai déjà entendu parlé; tu ne perds rien d'essayer. Ma fille mordait également à la garderie et à la maison. À chaque morsure, elle allait sur la chaise de punition. Ça prend un temps et ça cesse. Je sais que ce n'est pas drôle et qu'on se sent coupable, mais plusieurs enfants mordent...
La je sais plus quoi faire ....
Ma garderie menace de ne plus le prendre... est-ce qu'elle peut faire ca
Mais la si je change il va surement continuer a mordre... et pour son frere.. je ne veux pas avoir a faire deux garderies tout les jours... je ne pense pas qu'en changeant de garderie ca va changer quoi que ce soit, il va surement continuer a mordre.
Qu'est-ce que je peux faire est-ce que j'ai des ressources ?? Est-ce que je peux appeller a son bureau de coordonateur et avoir de l'aide
Ca fait deux jours que j'en pleure... je suis a bout... en plus mon chum prend ca a la légere
Il m'a juste dit je ne veux pas qu'il change de garderie.... On peut pas vraiment faire grand chose pour ca ... non ?!?!?!!??!?
Quelqu'un peux m'aider
??
Ma garderie menace de ne plus le prendre... est-ce qu'elle peut faire ca

Mais la si je change il va surement continuer a mordre... et pour son frere.. je ne veux pas avoir a faire deux garderies tout les jours... je ne pense pas qu'en changeant de garderie ca va changer quoi que ce soit, il va surement continuer a mordre.
Qu'est-ce que je peux faire est-ce que j'ai des ressources ?? Est-ce que je peux appeller a son bureau de coordonateur et avoir de l'aide

Ca fait deux jours que j'en pleure... je suis a bout... en plus mon chum prend ca a la légere
Il m'a juste dit je ne veux pas qu'il change de garderie.... On peut pas vraiment faire grand chose pour ca ... non ?!?!?!!??!?Quelqu'un peux m'aider
??Que je te comprends petitesissi, j'ai vécu la même chose avec ma fille l'an passé lorsqu'elle avait 2 ans. Dans mon cas elle mordait pas elle grafignier lorsque ça fesait pas son affaire. Dans mon cas moi aussi la gardienne ne voulait plus prendre ma fille parce qu'elle avait trop de misère avec, je l'ai retirer de cette garderie parce que je trouvais que le comportement de ma fille ne s'améliorer pas et je pensais seulement à ça toute la journée! Comme c'était une nouvelle garderie pour ma fille, je pense que dans ma cas cela a beaucoup augmenter son agressivité et lorsque je l'ai retourné à son ancienne garderie son comportement s'est beaucoup améliorer. À chaque fois qu'elle allait pour nous grafignier, j'essayer de la calmer avant qu'elle devient agressive. Encore aujourd'hui, elle a maintenant 3 ans et demi, il lui arrive de frapper ou essayer de grafigner lorsque cela ne marche pas comme elle le veux. Mais son comportement s'est beaucoup amélioré avec l'âge! Par chance
!!
Je peux te dire que c'est une expérience qui m'a boulversé, cela chavire un
de maman! Je me suis sentie beaucoup responsable de ses comportements!
Je te comprends
!!Je peux te dire que c'est une expérience qui m'a boulversé, cela chavire un
de maman! Je me suis sentie beaucoup responsable de ses comportements!Je te comprends

par lune120 août 2008 à 21h12
je suis éducatrice en garderie et beaucoup d'enfants ont cette passe ...
ce qui me fait de la peine c'est que la gardienne ne veut plus le prendre pour cela ... j'en reviens pas comment elles veulent la vie facile ... quand on a un problème de ce genre avec un enfant, c'est notre travail d'observer pourquoi cela se passe, dans quels moments etc... et d'essayer de trouver des solutions pour régler le problème ou au moins diminuer ... c'est ça notre travail et pas juste des enfants faciles qui disent tout le temps oui
ça me décourage de lire ses affaires là ! Heureusement que les RSG ne sont pas tous comme cela ...
tape sur google morsures et va lire les conseils que différents sites donnent ça pourrait t'aider !
bonne chance !
ce qui me fait de la peine c'est que la gardienne ne veut plus le prendre pour cela ... j'en reviens pas comment elles veulent la vie facile ... quand on a un problème de ce genre avec un enfant, c'est notre travail d'observer pourquoi cela se passe, dans quels moments etc... et d'essayer de trouver des solutions pour régler le problème ou au moins diminuer ... c'est ça notre travail et pas juste des enfants faciles qui disent tout le temps oui
ça me décourage de lire ses affaires là ! Heureusement que les RSG ne sont pas tous comme cela ...tape sur google morsures et va lire les conseils que différents sites donnent ça pourrait t'aider !
bonne chance !
Ma petite cocotte commence la garderie demain. Elle a un an et je suis un peu inquiète car elle a commencé à grafigner et pincer quand ça ne fait aps son affaire. J'ai des bleus et des marques au visage. Elle m'a fait saigner du nez hier...Elle est vite la petite vlimeuse! Elle m'a fait pleurer il y a deux nuits car elle grafignait et pincait. Je l'ai calmé et elle est venu m'embrasser mais aussitôt après le bec elle m'a grafigné. Comme si elle avait profité de ce moment de douceur. Je n'e suis pas revenue! Ça m'a fait mal au coeur! Vous comprendrez que j'appréhende la garderie! Ell eest doouce avec les enfants généralement mais elle a fait ça à un petit garçon ce soir au soccer: embrasser pour s'approcher et puis bang elle tente de lui arracher la face!