Forums
Cette discussion a été archivée : elle est disponible en lecture seule, et non pour fin de participation.
Les discussions actives se trouvent ici.
lit de grand garçon
16 août 2008 à 10h21
Bonjour jai un petit de 16 mois et jattends mon bb2 pour
bientot et je me demandais apres combien de temps apres la naissance du deuxieme je devrais faire la transiton de
la bassinette au lit.Car bb2 est ds un moïse pour les 2-3
premiers mois et je voudrais ensuite lui donner la bassinette de mon grand.....Est-ce trop tot 18 mois?
bientot et je me demandais apres combien de temps apres la naissance du deuxieme je devrais faire la transiton de
la bassinette au lit.Car bb2 est ds un moïse pour les 2-3
premiers mois et je voudrais ensuite lui donner la bassinette de mon grand.....Est-ce trop tot 18 mois?
Non pas du tout , Moi justement nous avons fait la transition vers 16-17 mois car bb1 a tomber en bas de la bassinnette ... il a passer par dessus bord
Et oui ! Une chance il n'a rien eu mais il aurait pus se blesser gravement donc je dis , ce n'est pas trop tôt !
Même je crois que tu devrais faire la transition avant que bb2 arrive comme cela bb1 ne pourra pas faire de crise et penser que bb2 lui enlève sa bassinnette et aussi pour le moral car quand tu auras les deux c'est plus dur si jamais bb1 a de la misère à s'adapter , déjà tu vas avoir bb2 dans les bras souvent et qui va se réveiller pendant la nuit donc p-e serais tu mieux de prendre le temps de l'installer dans son nouveau lit avant que bb2 arrive ...
Nous avons changer de la bassinnette au lit simple avec (barrière de lit ) et il adore son lit , il a maintenant 2 ans et ça m'a pris seulement 3-4 jours avant qu'ils s'habituent bien à son nouveau lit.
Bonne chance !
Bon accouchement
Et oui ! Une chance il n'a rien eu mais il aurait pus se blesser gravement donc je dis , ce n'est pas trop tôt ! Même je crois que tu devrais faire la transition avant que bb2 arrive comme cela bb1 ne pourra pas faire de crise et penser que bb2 lui enlève sa bassinnette et aussi pour le moral car quand tu auras les deux c'est plus dur si jamais bb1 a de la misère à s'adapter , déjà tu vas avoir bb2 dans les bras souvent et qui va se réveiller pendant la nuit donc p-e serais tu mieux de prendre le temps de l'installer dans son nouveau lit avant que bb2 arrive ...

Nous avons changer de la bassinnette au lit simple avec (barrière de lit ) et il adore son lit , il a maintenant 2 ans et ça m'a pris seulement 3-4 jours avant qu'ils s'habituent bien à son nouveau lit.
Bonne chance !
Bon accouchement

Merci pour le conseil mais par contre je penses pas avoir
le temps de le faire avant bb2 pcq je suis a 39 semaines..
Mais je crois que je vais comencer par les siestes tranquillement et avec les barrières comme tu dis....
le temps de le faire avant bb2 pcq je suis a 39 semaines..
Mais je crois que je vais comencer par les siestes tranquillement et avec les barrières comme tu dis....
Oui c'est ça , au moins ça l'aide tranquillement à s'habituer ! Bonne chance à toi ! Et beaucoup de bonheur avec ta petite famille