Forums
Cette discussion a été archivée : elle est disponible en lecture seule, et non pour fin de participation.
Les discussions actives se trouvent ici.
Poussée dentaire
16 août 2008 à 8h46
Bonjour ! bb2 est entrain de poussée deux dents. Il en a déjà 6 mais ses deux prochaines sont sortie un petit peu des gencives. J'ai toujours utiliser le Tempra ça fesait super bien , mais là ... ça pus d'lair de fonctionner pour la grosse douleur qu'il a. J'ai essayer le tylenol mais sans succès non plus. Qu'utiliser vous pour la poussée dentaire. Car ça lui fait mal , il est maussade au boutte ! Je sais qu'il n'a pas grand chose à faire que d'attendre mais si au moins je pourrais l'aider un peu pour qu'il puisse bien dormir car même ses siestes dans la journée son affectée par tout cela ... je veux dire qu'il dort très mal , pauvre ti loup !
à bb1 je n'ai eue aucun problème ça super bien été mais bb2 a vraiment mal ... Il n'aime pas les jouets en gel que l'on peut refroidir pour que ça gêle les gencives ... Il n'aime pas cela ! Que me conseiller vous? Merci
à bb1 je n'ai eue aucun problème ça super bien été mais bb2 a vraiment mal ... Il n'aime pas les jouets en gel que l'on peut refroidir pour que ça gêle les gencives ... Il n'aime pas cela ! Que me conseiller vous? Merci
Up!

par doudou2216 août 2008 à 10h50
Il existe un produit homeopatique qui s'appelle Camillia et il y a toujours le Orajel.
Je suis rendu là moi aussi et ce n'est pas toujours drole. Mais moi c'est les premieres qui la travaille. J'ai de la dificulté avec les siestes et l allaitement aussi.
Essaye ca et bonne chance

Je suis rendu là moi aussi et ce n'est pas toujours drole. Mais moi c'est les premieres qui la travaille. J'ai de la dificulté avec les siestes et l allaitement aussi.
Essaye ca et bonne chance

Salut doudou22 ,
C'est drôle que tu me parles de l' Oragel car justement j'ai appeler ma mère tantôt avant même de voir ton message et je lui racontait que ti-loup ne feelais pas fort fort avec ses dents et ect ... Elle a donc dit qu'elle passerais à la pharmacie pour moi aujourd'hui demander au pharmacien ce qui serais le mieux pour la douleur et justement elle s'envient faire un tour chez moi et m'apporte de l'oragel ! J'espère donc que ça fonctionneras pour mon petit Lucas. Merci beaucoup de tes conseils ! Si jamais ça ne fonctionne pas j'essaie sans tarder le Camillia.
Bonne journée.
C'est drôle que tu me parles de l' Oragel car justement j'ai appeler ma mère tantôt avant même de voir ton message et je lui racontait que ti-loup ne feelais pas fort fort avec ses dents et ect ... Elle a donc dit qu'elle passerais à la pharmacie pour moi aujourd'hui demander au pharmacien ce qui serais le mieux pour la douleur et justement elle s'envient faire un tour chez moi et m'apporte de l'oragel ! J'espère donc que ça fonctionneras pour mon petit Lucas. Merci beaucoup de tes conseils ! Si jamais ça ne fonctionne pas j'essaie sans tarder le Camillia.
Bonne journée.

par Van2516 août 2008 à 13h41
Pour soulager un peu, ma fille aime bien une débarbouillette mouillée d'eau froide !

Moi je donne du camilia et du tempra en même temps. J'ai essayé l'oragel, mais ça pas fonctionné fort fort pour Alexis. En plus, moi je n'aime pas le feeling que ça fait l'oragel dans la bouche alors je sais pas pour eux...
Mais la débarbouillette mouillée comme dit van, alexis aimait bien.
Mais la débarbouillette mouillée comme dit van, alexis aimait bien.