Forums
Cette discussion a été archivée : elle est disponible en lecture seule, et non pour fin de participation.
Les discussions actives se trouvent ici.
15
août
garcon tannant...   
15 août 2008 à 21h03
Jacinthe

Salut les filles ! j'ai besoin de vos conseil .. mon fils de 21 mois pique des crise constamments. Fait le bacon a terre quand quelque chose fait pas son affaire .. se pend après ma jambe .. tape sa soeur .. y ma piquer une crise chez wal-mart tantot (très gènant d'ailleur). J'ai l'impression de ne pas être une bonne mère si jle chicane et la crise qu'il ma faite en public jme fesait regarder bizard parce que jle laissait faire. J'ai besoin de vos conseils jsais juste pus comment prendre mon fils. Merci d'avance !! Jacinthe

15
août
RE: garcon tannant...
par caro1980

15 août 2008 à 21h09
la constance.... c'Est ce qu,il faut. un avertissement et si ca recommence tapis de punition ou chaise de punition ou marche de punition.... et la constance... au début tu en auras peut etre pour un heure à le remettre sur sa chaise.. tu parles pas en le remettant là... et si tu es dans un endroit publique ben ce que j'ai déjà fait parce que mon gars écoutait pas bien j'ai tout laissé et je l,ai amener dans l'auto... j'ai attendu que la crise passe et suis retourner dans le magasin.... il a plus jamais fait de crise ailleurs.

je te souhaite bonne chance

15
août
RE: garcon tannant...
par Aicha82

15 août 2008 à 23h16
bienvenue dans le terrible two.
Mon fils fesait pareil mais comme caro dit... la constance est la clé des tous les problemes. Surtout ne te décourage pas. Et que ton entourage fasse pareille. Ainsi ton garcon sera que les limites sont partout les memes. Sinon, il testera sans cesse.

bonne chance

publicité
Pour participer aux forums vous devez être membre et vous authentifier
Nom d'usager :

Mot de passe :

Pas encore membre ? Inscrivez-vous !
N'attendez plus, l'inscription est rapide et gratuite.