Forums
Cette discussion a été archivée : elle est disponible en lecture seule, et non pour fin de participation.
Les discussions actives se trouvent ici.
centre de liquidation MEXX
15 août 2008 à 13h06
Salut les filles, je voulasi juste vous dire que je suis allée au centre de liquidation MEXX de Brossard hier (mail Carnaval). Il y avait beaucoup de beaux vêtements pour enfants, vraiment pas cher. Au total, j'ai acheté 7 chandails (manches longues) 3 boxers, 1 capri (legging) et 2 paires de collants pour 72$ taxes incluses
Il semblait aussi y avoir beaucoup de beaux vêtements pour adultes mais mes filles ne m'ont pas laissé le temps de regarder...

Il semblait aussi y avoir beaucoup de beaux vêtements pour adultes mais mes filles ne m'ont pas laissé le temps de regarder...
Peux-tu me donner les coordonnées S.V.P.? J'aimerais bien aller faire un tour. J'achète souvent du MEXX, mais à bientôt 3, ça commence à coûter cher... Mais ils ont de très belles collections!
Je suis désolée, n'ai pas l'adresse exacte. C'est sur Taschereau, dans le mail Carnaval. C'est près du mail Champlain. C'est à coté du superC et d'un Zellers.
Je sais qu'il y a aussi un centre de liquidation MEXX sur Sauvé (près du marché central) à Montréal.
Je sais qu'il y a aussi un centre de liquidation MEXX sur Sauvé (près du marché central) à Montréal.
pas loins du mexx entrepot, il y a aussi l aubainerie(vraiment pas cher pour les petits et ils ont du beau) et je vais souvent au chateau entrepot pour moi, ils sont toutes pas loin l un de l autre sur le boul. taschereau.
Marypier, il est où l'entrepôt l'aubainerie? Je ne connais pas beaucoup Brossard, je vais presqu'uniquement pour magasiner!
Merci
Merci
L' entrepot aubainerie est sur le Chemin Chambly(à Saint-Hubert), mais très sérieusement, y a pas grand chose de potable.
Moi je vais à la vrai Aubainerie, c'est pas ben ben plus cher. Elle se trouve juste a coté(même mail) que le Chateau Entrepôt sur le Boul. Taschereau. Un peu plus loin que le mexx liquidation.
C'est dans le même mail que la Fruiterie440.
bye
mary
Moi je vais à la vrai Aubainerie, c'est pas ben ben plus cher. Elle se trouve juste a coté(même mail) que le Chateau Entrepôt sur le Boul. Taschereau. Un peu plus loin que le mexx liquidation.
C'est dans le même mail que la Fruiterie440.
bye
mary