Forums
Cette discussion a été archivée : elle est disponible en lecture seule, et non pour fin de participation.
Les discussions actives se trouvent ici.
15
août
centre de liquidation MEXX   
15 août 2008 à 13h06
calimero

Salut les filles, je voulasi juste vous dire que je suis allée au centre de liquidation MEXX de Brossard hier (mail Carnaval). Il y avait beaucoup de beaux vêtements pour enfants, vraiment pas cher. Au total, j'ai acheté 7 chandails (manches longues) 3 boxers, 1 capri (legging) et 2 paires de collants pour 72$ taxes incluses

Il semblait aussi y avoir beaucoup de beaux vêtements pour adultes mais mes filles ne m'ont pas laissé le temps de regarder...

15
août
RE: centre de liquidation MEXX
par simple

15 août 2008 à 18h10
Peux-tu me donner les coordonnées S.V.P.? J'aimerais bien aller faire un tour. J'achète souvent du MEXX, mais à bientôt 3, ça commence à coûter cher... Mais ils ont de très belles collections!

15
août
par calimero

15 août 2008 à 20h55
Je suis désolée, n'ai pas l'adresse exacte. C'est sur Taschereau, dans le mail Carnaval. C'est près du mail Champlain. C'est à coté du superC et d'un Zellers.

Je sais qu'il y a aussi un centre de liquidation MEXX sur Sauvé (près du marché central) à Montréal.

15
août
par marypier

16 août 2008 à 12h09
pas loins du mexx entrepot, il y a aussi l aubainerie(vraiment pas cher pour les petits et ils ont du beau) et je vais souvent au chateau entrepot pour moi, ils sont toutes pas loin l un de l autre sur le boul. taschereau.

15
août
par calimero

16 août 2008 à 13h45
Marypier, il est où l'entrepôt l'aubainerie? Je ne connais pas beaucoup Brossard, je vais presqu'uniquement pour magasiner!

Merci

15
août
par marypier

16 août 2008 à 20h37
L' entrepot aubainerie est sur le Chemin Chambly(à Saint-Hubert), mais très sérieusement, y a pas grand chose de potable.
Moi je vais à la vrai Aubainerie, c'est pas ben ben plus cher. Elle se trouve juste a coté(même mail) que le Chateau Entrepôt sur le Boul. Taschereau. Un peu plus loin que le mexx liquidation.
C'est dans le même mail que la Fruiterie440.

bye
mary

Page : 1 - 2  
publicité
Pour participer aux forums vous devez être membre et vous authentifier
Nom d'usager :

Mot de passe :

Pas encore membre ? Inscrivez-vous !
N'attendez plus, l'inscription est rapide et gratuite.