Forums
Cette discussion a été archivée : elle est disponible en lecture seule, et non pour fin de participation.
Les discussions actives se trouvent ici.
15
août
poids d'un bébé de 10 mois   
15 août 2008 à 12h42
caro6

allo, mon garcon es né a 7lbs 5 oz et il a toujour bien pri du poids, la il a 10 mois et pese 18 lbs mais il pese ca depuis qu'il a 7 mois, je me demande si cé normal, il mange tres bien meme parfois bcp, il grandi, mais n'engraisse pas . combien pese vos enfant de 10 mois et penser vous que mon bébé es corect?

15
août
RE: poids d'un bébé de 10 mois
par philou_23

15 août 2008 à 13h18
Selon la courbe de croissance, ton petit est en dessous du 10e percentile. Il est né aux alentours du 50e donc, il ne suit pas sa courbe mais il est quand même dans les courbes donc y'a pas trop de quoi s'inquiéter. Et je me souviens que vers cet âge là, ma fille avait même pris du poids. Elle bougeait beaucoup plus par conséquent, c'était un peu normal.
Je ne crois pas que tu devrais t'inquiéter. S'il mange bien, semble en forme, il doit être en santé.

15
août
par Nadou

15 août 2008 à 20h34
mon fils à 9 mois et demie et pèse 22 livres. Je ne crois pas que tu devrais t inquiéter car tu dis qu'il mange bien, moi le pire cé que j ai de la difficulté à le faire manger!! Au pire si ca t inquiète demande à ton pédiatre.....

15
août
par mariecf

15 août 2008 à 21h09
Moi mon garçon est né à 6 livres 9 onces et il aura 6 mois dimanche..Il pèse environ 18 livres et mesure 27 pouces!

Si tu t'inquiète appelle ton médecin de famille ou ton pédiatre. J'ai vu dernièrement un bébé de 6 mois à l'hôpital pour un petit check-up, car lui aussi n'avais pas pris de poids de 4 à 6 mois..
Si ça te tracasse, appelle, ne te gêne surtout pas!

Redonne nous des nouvelles!

Marie, xxx

15
août
par Van2516 août 2008 à 8h17
Tu dis qu'il mange bien, mais boit-il encore assez de lait ?

Probablement qu'à ton rendez-vous d'un an, il vont commencer à vérifier pour ne pas que ca diminue encore plus.

Je ne sais pas non plus s'il commence à ramper( ou marcher ) ce qui peut entraîner une plus grosse dépense d'énergie. S'il vient de commencer à manger des morceaux, il se peut aussi que la quantité qu'il ingère soit moindre...

15
août
par caro6

16 août 2008 à 8h58
il marche le long des meuble ca fait 3 mois il mange tres bien il a le rhume depuis pres de 3 semaines il a grandi de 2 pouce en 2 mois environ. il semble en tres bonne forme et n'es pas maigre dutout il a l'air tres bien.il me semble que plusieur avait di que leur bébé ne pesais meme pas 20 lbs a 1 an losqu'on parlais de siege d'auto.

Page : 1 - 2 - 3 - 4  
publicité
Pour participer aux forums vous devez être membre et vous authentifier
Nom d'usager :

Mot de passe :

Pas encore membre ? Inscrivez-vous !
N'attendez plus, l'inscription est rapide et gratuite.