Forums
Cette discussion a été archivée : elle est disponible en lecture seule, et non pour fin de participation.
Les discussions actives se trouvent ici.
14
août
peau du ventre...   
14 août 2008 à 12h47
valerie_s2

Bonjour les filles,
J'ai accouché le 7 juillet dernier et j'ai aussitot repris ma taille d'avant la grossesse... Le seul hic c'est que je trouve ma peau flasque et je me demandais si je devais m'y faire ou si je peux avoir espoir que ca revienne comme avant....Je suis consciente que ma peau s'Est étiré durant 9 mois et que c'Est normal mais je voudrais savoir si j'ai une chance que ca revienne comme avant
Merci à l'avance..

14
août
RE: peau du ventre...
par laury914 août 2008 à 18h03
Ca depend de ton elasticité de peau et de ton age... certaine personne, ca revient d'autre pas, mais il y en a plus a qui ca revient pas que ca revient !
Moi j'appelle mes lignes et ma peau flasque les souvenirs de la vie !

14
août
par KrysTaL_IceD

14 août 2008 à 18h10
Moi sa a pris beaucoup de temps et un peu d'entrainement mais ma peau est presque redevenue comme avant . J'imagine aussi que l'age et l'élastisité de la peau sont un facteur important. Mais moi j'ai eu énormément de vergetures donc ma peau n'est pas élastique pour deux secondes. Voila pour moi :D

Ha oui .. Je crois que les cremes rafermissantes peuvent aider.

14
août
par valerie_s2

14 août 2008 à 20h49
MErci les filles,
J'ai 28 ans et je n'ai pas eu aucune vergetures... Alors, je vais garder espoir...;) Je ne le prends pas très dramatique parce que ce n'Est ps si pire mais j'aimerais bien que ca revienne..Je vais mettre les chances de mon coté et essayer les exercises...On verra ce que ca donnera...

publicité
Pour participer aux forums vous devez être membre et vous authentifier
Nom d'usager :

Mot de passe :

Pas encore membre ? Inscrivez-vous !
N'attendez plus, l'inscription est rapide et gratuite.