Forums
Cette discussion a été archivée : elle est disponible en lecture seule, et non pour fin de participation.
Les discussions actives se trouvent ici.
14
août
Introduction de nouveaux aliments..   
14 août 2008 à 9h27
mapoisson

Bonjour les filles,

J'ai quelques questions pour vous..

Mon bébé mange des céréales de riz depuis 1 mois environ et la j'aimerais bine ajouter d'autres sorte de céréales à son alimentation..

Donc la j'vais introduire l'orge ou l'avoine mais j'me demandais comment vous faites ca...

Continuez-vous le riz .. donc donez l'avoine le matin, le riz le soir ou vous donnez un peu de riz et d'orge au meme repas ou ben si vous oubliez le riz et donnez seulement de l'orge..

Ensuite de ca.. vous attendez combien de temps avant d'introduire une autre sorte de céréale... 1 semaine, 2 semaines ou +?

Merci bcp de votre aide.. comme tjrs c très apprécié.

Marie

14
août
RE: Introduction de nouveaux aliments..
par caro6

14 août 2008 à 10h04
moi la 1ere fois que j'ajoutais une sorte de cereale je donnais 1cuillere a thé de la nouvelle et je compltais avec celle habituer . il dise qu'il ne faut pas donner en grande quantité un nouvel aliment au cas ou il ferais une reactionn. et au 3ou4 jour on peut introduire de nouveau aliment. au debut je le fesais au semaines. mais quand on commence a introduire les legume si on attend une semaines entre chaque il va falloir attendre jusqua 2 an pour qu'il ais gouter a tout.

14
août
RE: Introduction de nouveaux aliments..
par mapoisson

14 août 2008 à 15h18
merci bcp caro... c vrai que si on attends 2 semaine chaques fois on va s'ramasser avec un bb de 2 - 3 ans avant qu'il aille tout essayer..

J'ai été chercher les autre céréales aujourd'hui et j'vais commencer à préparer mes purées de légumes tranquillement pas vite et les faires geler comme ca ca va être prêt quand il sera pret..

J'ai lu qu'il fallais commencer par les légumes jaunes comme les patates douces, carottes et zucchini... avez-vous commencer par ca?

Merci encore

Marie

publicité
Pour participer aux forums vous devez être membre et vous authentifier
Nom d'usager :

Mot de passe :

Pas encore membre ? Inscrivez-vous !
N'attendez plus, l'inscription est rapide et gratuite.