Forums
Cette discussion a été archivée : elle est disponible en lecture seule, et non pour fin de participation.
Les discussions actives se trouvent ici.
13
août
Dans le Sud avec les enfants   
13 août 2008 à 20h55
bblove

Bonjour,

Je me demandais si vous connaissiez de bons hôtels/resorts dans le Sud pour amener des enfants?

J'avais en idée d'aller aux Îles Turquoises (un rêve!) mais je prends en considération d'autres destinations aussi!

Merci

13
août
RE: Dans le Sud avec les enfants
par RoxyGirl

13 août 2008 à 21h02
Avec des enfants, je crois qu'il est préférable d'aller à Cuba, car leur système de santé est excellent! S'il y a un pépin, tu serais en confiance là bas...

Je sais aussi que Santé Canada a émis un avis de malaria en République Dominicaine, dans la région de Punta Cana...

Bon voyage

13
août
par bblove

13 août 2008 à 21h06
Merci Roxygirl: je pense que Cuba est mieux aussi.

Mon garçon a 2 ans: penses-tu qu'on devrait le faire vacciner pour l'hépatite A/B pour Cuba? Moi et mon mari avons reçu ce vaccin il y a qq années, mais est-ce qu'il se donne aux enfants?

13
août
par marypier

13 août 2008 à 21h10
pour ce qui est des destionnations, je te conseille le grand bahia principe tulum au Mexique. Il y a même un service de garde sur place metton que vous voulez aller souper un soir en amoureux. mais si vraiment tu veux mon opinion la voici.
nous sommes allés au debut mais en voyage a cette hotel. C'était exatraordinaire!(tu peux aller voir sur tripadvisor)
nous on a faite garder bébé qui avait alors environ 8 mois et nous y sommes allées ue 5 jours(oui oui c'est possible)
cela nous a permis de se reposer et le petit était entre bonnes mains, j'avais trouver une gardienne de confiance.
on a dormit, dormit dormit, des nuits entière , on a pris un coup, on c est reposer on a faite ce qu'on voulait quand on le voulait, comme dans le bon vieux temps.
C'est sur que ça à l'air égoiste mais mon dieu que ca nous a faite du bien et puis des activitées en famille on en fait beaucoup quand même. Je ne sais pas quel âge on ton ou tes enfants mais moi je peux te dire que peu importe l'âge, les parents on besoin de décompresser un moment donnés.
nous, on va le refaire, c'est sur! dailleur on a prévus de peut-être renouveller nos voeux de mariages cette hiver au costa rica.C'est vraiment pas cher.
C'est toi qui sais!

13
août
par bblove

13 août 2008 à 21h42
marypier: ok, merci pour le conseil. Je pense qu'on amènerait notre fils de 2 ans, mais j'avoue que j'ai un peu peur avec lui dans l'avion... il est très actif!

J'aimerais aussi qu'on renouvelle nos voeux de mariage, mais après environ 10 ans, donc c'est pas pour tout de suite! Pour ça, j'aimerais bien un endroit différent de Cuba/République/Mexique, comme les Iles Turquoises! On amènerait notre ou nos enfants aussi car il feraient partie de la célébration (pas nés pour le mariage!).

Marypier: et toi, comment vois-tu votre renouvellement de voeux? Cérémonie sur la plage? Invités? Enfants?

13
août
par rosalie13 août 2008 à 22h47
je suis allée à cuba avec mes jumeaux alors âgés de 22 mois et tout s'est bien passé! avec un bon sens de l'organisation et des idées pour les occuper, ça se passe bien.

j'ai une connaissance dont l'enfant souffre de la maladie de crohn, la forme très sévère, et la seule place acceptée pour des voyages dans le sud, par les médecins de son enfant à ste-justine, c'est cuba!

je ne prendrais pas de chance et je vaccinerais mon enfant pour hépatite a et b... au moins hépatite a...
mes enfants ont été vaccinés tous les deux.

Page : 1 - 2  
publicité
Pour participer aux forums vous devez être membre et vous authentifier
Nom d'usager :

Mot de passe :

Pas encore membre ? Inscrivez-vous !
N'attendez plus, l'inscription est rapide et gratuite.