Forums
Cette discussion a été archivée : elle est disponible en lecture seule, et non pour fin de participation.
Les discussions actives se trouvent ici.
8
août
Je suis toute mélanger !!!!!!!!!!!!!!!   
8 août 2008 à 14h56
sabygirl

Allo les filles je suis vraiment mêler jai une question pour vous moi jai tjrs été réguliere dans mes regles mes la jai acoucher le 6 juin donc jai été menstruer jusquau 6 juillet.La on est le 8 aout et toujours rien aucun mal de ventre rien.J'ai juste mal un peu a L'estomac.Moi et mon copain on a fait lamour 2 foit depuit que jai accoucher au début on mettai pas de condom les 5 premieres minute environ ensuite on le met je sais pas si sa se pourais que je soit tomber enceinte a cause de sa ou si je suis juste dérégler quelque peut méclairé la dessu a ma premiere grossesse je suis retomber réguliere tout de suite alors la je me pose des questions on peut tu tomber enceinte avec le liquide préejaculatoire

8
août
RE: Je suis toute mélanger !!!!!!!!!!!!!!!
par laury98 août 2008 à 18h57
Bien , passe un test de grossesse et oui on peut avoir une grossesse avec le liquide prééjacuatoire.

Tu peux aussi être déreglé et si tu allaites, c'est normal que tu n'es pas tout de suite menstrué.

Ton meilleur ami pour l'instant qui peut répondre à ta question c'Est un test de grossesse de pharmacie !

bonne chance

8
août
par isabelleald

8 août 2008 à 22h00
Moi j'ai accouché en février et je suis encore dérègler mais faut dire que j'ai eu 2 grossesses rapprocher mes enfants ont 1 an 3 jour de différence dont c'est peut être sa mais pour être plus sur comme le dit laury 9 passe un test de grossesses redonne nouss des nouvelles

8
août
par claudiacoccinelle

11 août 2008 à 21h26
il se peut que tu sois enceinte,... sauf que par exemple j'ai accouché le 4 novembre, j'allaitais et a eu mes regle 4 semaines de temps apres l'accouchement... ma fille vient d'avoir9 mois et je viens de recommencé a etre menstruée.. ca coincide avec la diminution des boires car je lui donne maintenant aussi la bouteille.

8
août
par sabygirl

11 août 2008 à 21h28
moi j'allaite pas mes a date jai 2 test positif mes vu qui sont pale jai encore un ti doute mes chu pomal sur detre enceinte .

8
août
par laury911 août 2008 à 21h44
Félicitation alors

Page : 1 - 2  
publicité
Pour participer aux forums vous devez être membre et vous authentifier
Nom d'usager :

Mot de passe :

Pas encore membre ? Inscrivez-vous !
N'attendez plus, l'inscription est rapide et gratuite.