Forums
Cette discussion a été archivée : elle est disponible en lecture seule, et non pour fin de participation.
Les discussions actives se trouvent ici.
6
août
des trucs SVP   
6 août 2008 à 19h21
caro27

JE nen peu plus,je suis fatiguer.Mon garcon de 2 ans et demi me lache pas.Cest lenfer toute la journée.Je cest plus quoi faire.Quand son frere fais dodo je fais de belle activiter avec lui on sort a tout les jours.Quand papa arrive jai meme pas de break car il ne veu pas papa.JE suis a boute.Une chance quil va a la garderie a temps partiel.
Y en a qui on des truc.
Il ne joue jamais seul.
SVP......................

6
août
RE: des trucs SVP
par monikathewhite

7 août 2008 à 12h31
Ma fille non plus ne joue pas seule. Il a quel âge le cadet? S'il est très jeune c'est sûr que le plus vieux ne peut pas jouer avec lui. Nous nous avons que ma fille, elle a presque 3 ans, on essaie d'avoir un autre bébé, mais c'est sûr qu'en attendant elle est toute seule, alors il faut que l'on s'occupe d'elle. Je pense qu'il n'y a pas vraiment de trucs... Courage

6
août
par Agathe

7 août 2008 à 15h01
Je sais pas si vous écoutez des fois l'émission Docteur Nadia Je l'écoute et une fois c'était justement un garçon d'environ le même âge qui ne voulait pas du tout jouer tout seul et que c'était la crise à toute les fois qu'il n'étais pas dans la même pièce que sa mère.

Les trucs qu'elle a donné sont: de lui répéter qu'il reste dans une pièce pendant que vous serez dans une autre. Il va venir vous trouvez c'est sur au début. C'est d'aller le replacer immédiatement ou il était et de lui réexpliquer. Dans l'émission, Nadia avait placer l'enfant dans le parc avec des jouets. Il pleurer, faisait une grosse crise. Mais il ne faut pas craquer à cette crise. Je sais que ce n'est pas évident pour le coeur d'une mère. La crise peut durer longtemps au début et ce peut-être même plus d'une heure. Ca prend énormément de patiente et de calme, je le sais. Vous serez surement autant épuisé que votre enfant après la crise.. Mais plus vous persiterez plus les crises vont diminuer en quantité. Il s'agit de tenir son bout et de faire comprendre à l'enfant qu'il est capable de jouer tout seul et que vous êtes encore la même si vous êtes dans une pièce.

Je sais ca peu parêtre cruel, mais des fois il faut passer par la. Je ne me souviens pas de tout les trucs que le docteur Nadia avait donné à cette maman. mais je me suis souvenu des crises parce que le garçon en faisait de méchante grosse. Ca l'a fonctionné.

Comme je l'ai dit plus tôt, ca prend beaucoup de patiente. et il ne faut pas lacher apres une journée ou 2. ca peut prendre quelques jours.

Aussi, il ne faut pas oublier de féliciter l'enfant quand il est resté mettons 5 min. seul dans une pièce en train de jouer. L'encouragement positif, Vous pourriez faire une période de jeux avec lui après qu'il ait fait un progrès.

Sur ce, je vous souhaite bonne chance et bonne patiente. vous me tiendrai au courant si vous voulez.

En passant, j'ai un garçon de 19 mois et demi.

A+ et bonne chance encore et bonne patiente (je ne le dirai jamais assez je crois)

6
août
par monikathewhite

7 août 2008 à 18h08
Ouin... C'est bien beau la patience, je suis patiente! Mais ces trucs là n'ont pas fonctionné avec la mienne. Peu importe le temps qu'elle a passé en crise. Si c'est 2 heures, elle crise 2 heures de temps. Pis pas juste une p'tite crise là Elle vient qu'elle a tellement mal à la gorge à force de crier que ça la fait vomir! Mais bon... Ça va passer, elle est déjà moins pire qu'elle était. Et moi aussi j'écoute le Dre Nadia et j'ai essayé plusieurs de ces trucs, ça ne marche pas avec la mienne...

6
août
par caro27

7 août 2008 à 23h22
Merci pour vos reponses.OUi jecoute beaucoup Dr Nadia je laime beaucoup et fais beaucoup de cest trucs.Dailleur jai meme acheter son livre sur les crises.Exellent.
Malheureusement je nest jamais vue demission ou il y avait le meme probleme que moi.
Son frere a 7 mois alors il commence a jouer avec lui mais il faut que je les surveille car ca fini par du oussage et mon plus grand ne veu pas partager et il dit que tout est a lui et bon ca laire que cest la crise du Terreble two.
Des fois le soir je me cache dans le bureau et mon chum socccupe des enfants et Thomas me cherche mais ca passe mais quand je revien cest la fete et il me lache plus.Je vais esseyer cest trucs.
Quand il joue seul je vais le féliciter mais il veut que je reste et si je reste pas cest la crise alors josse plus aller le voir pour lui dire que je suis contente.
En tout cas si y en a qui on dautre trucs gener vous pas.
Merci

6
août
par Agathe

8 août 2008 à 8h25
Je le répète encore, il faut persévérer et ne pas abandonner après une journée ou 2. Je sais y en a surment qui vont me trouver tanante. Mais bon, c'est la vie.

Bonne chance encore et bonne patiente et bon courage.

A+

publicité
Pour participer aux forums vous devez être membre et vous authentifier
Nom d'usager :

Mot de passe :

Pas encore membre ? Inscrivez-vous !
N'attendez plus, l'inscription est rapide et gratuite.