Forums
Cette discussion a été archivée : elle est disponible en lecture seule, et non pour fin de participation.
Les discussions actives se trouvent ici.
5
août
Céréales de riz.. quand en donner 2x par jour   
5 août 2008 à 11h25
mapoisson

Allo les filles,

J'ai commencer à donner des céréales à mon fils il y a 3 semaines pcq il est affamé et boit une qté phénoménale de lait par jour.

il à maintenant 3 mois et demi et j'me demandais quand est-ce que vous commencez à en donner 2 fois par jour (genre matin et soir)?

Merci
Marie

5
août
RE: Céréales de riz.. quand en donner 2x par jour
par jussy5 août 2008 à 16h44
Moi mon bébé buvait 8 biberons de 8oz par jour quand j'ai commencé les céréales le matin à 4 mois moins une semaine. Il a diminué à 7 biberons par jour. Je lui donne 5ml que je dilue dans un-demi oz de lait, mais il mange pas tout ce que ça donne, le 2/3 je dirais.

J'ai attendu que ça fasse deux semaines qu'il mangeait le matin pour rajouter les céréales au souper. Là ça fait trois jours qu'il en mange au déjeuner et au souper. Il est encore à 7 biberons par jour, mais là il ne les fini pas tous contrairement à avant. Il laisse 1 oz ou 2 dans ses biberons que je donne après ses céréales (oui je sais qu'ils disent de les donner après le boire, mais après il ne veut pas manger et de tout façon Clément boit toujours plus que 40oz dans une journée alors de toute évidence les céréales ne nuisent pas à sa consommation de lait).

5
août
par ti_sue

5 août 2008 à 18h26
moi mon petit homme a 5 mois et 1 semaine. J'ai commencé les céréales de riz il y a 4 jours. 3 jours après avoir commencé il mangeait très bien et buvait au sein aussi souvent. Donc , j'ai commencé le soir aussi et j'ai commencé les céréales d'orge . Ca se passe très bien . Il mange environ 1½ c. à table à 2 c. à table matin et soir. Il faut dire par contre que mon fils a 5 moins presque ½ et il pèse 25 lbs

5
août
par jussy5 août 2008 à 18h40
Hi hi, moi aussi mon fils est très grand et costaud: il a 4 mois et il pèse 20lb et mesure 28 pouces....il habile du 18 mois!

5
août
par erikaf

8 août 2008 à 13h53
Allo, moi mon fils a commencer a manger des cereales a 1 mois et demi le matin. Cest vers 2 mois qu il a commencer a en manger matin et soir. Vers 3 mois les legumes, une semaine apres les fruits et a 5 mois il mange de la viande le midi. Mais c etait un tres gros bebe il pesit 9 livres 10 onzes a la naissance. Et a 1 mois et demi il buvaait 40 onzes par jour. Maintenant il boit 4 bouteiles de 7 onzes.
Érika

publicité
Pour participer aux forums vous devez être membre et vous authentifier
Nom d'usager :

Mot de passe :

Pas encore membre ? Inscrivez-vous !
N'attendez plus, l'inscription est rapide et gratuite.