Forums
Cette discussion a été archivée : elle est disponible en lecture seule, et non pour fin de participation.
Les discussions actives se trouvent ici.
19
juil.
La fièvre et les maux de coeur   
19 juil. 2008 à 14h23
monikathewhite

Allo la gang! Je me demandais si vos enfants faisaient ça aussi, quand ils font de la fièvre ils se sentent tellement mal qu'ils en ont mal au coeur? Sans qu'il ne soit question de gastro? La mienne fait ça là, dans son pic de fièvre le coeur lui lève. Qu'est-ce qu'on fait dans ce temps-là? J'veux dire, elle ne veut pas boire (très important) et ne veux pas manger non plus, pas surprenant quand un enfant fait de la fièvre de ne pas manger, mais là elle ne veut pas boire non plus, qu'est-ce que vous feriez?

19
juil.
RE: La fièvre et les maux de coeur
par monikathewhite

19 juil. 2008 à 14h25
Elle dit aussi qu'elle a mal à la tête. J'ai essayé de lui mettre une débarbouillette d'eau, et qu'elle soit tiède ou froide elle la rejette systématiquement.

19
juil.
par Peanut

20 juil. 2008 à 15h42
Mon garçon de 2.5 ans vomit presque systématiquement son repas lorsqu'il fait de la fièvre. Et parfois une fièvre légère seulement.
Mon seul truc est de faire baisser sa fièvre avant de le faire manger.
Je m'organise pour lui donner du Tylenol une heure avant le repas. De cette façon, j'ai plus de chance qu'il mange ou boive un peu.

Bonne Chance!

19
juil.
par monikathewhite

20 juil. 2008 à 21h14
Merci Peanut!

C'est ce que je fais déjà. Mais même avec le Tylenol ou le Advil, sa fièvre ne descend pas beaucoup, elle ne monte pas mais elle ne descend pas non plus, alors elle a mal au coeur. Je me rappelle que mon cousin était comme ça, aussitôt qu'il faisait un peu de température il avait mal au coeur. Ma fille a 2 ans et 9 mois, et il lui reste encore 2 grosses molaires à sortir. Aujourd'hui elle en a pas vraiment fait (de fièvre) mais elle n'avait pas encore d'appétit et elle en bave un coup Pour moi c'est ses dents qui lui font ça. Est-ce que ton garçon a terminé de percer ses dents?

19
juil.
par Peanut

20 juil. 2008 à 21h18
Non, lui aussi il les reste ses deux dernières molaires d'en haut.
Ça fait plusieurs fois qu'il fait de la fièvre sans aucun autre symptôme, mais elles ne sont pas encore sorties.
Elles sont pas faciles celles-là!

19
juil.
par monikathewhite

20 juil. 2008 à 21h31
Ouin... on s'essaie pour bb2... J'espère que celui-là n'aura pas autant de misère avec ses dents OUF
Dire que mon beau-frère, le sien quand il a percé ses dents, non seulement il n'a jamais fait de fièvre mais il n'a jamais eu aucun symptôme, à part la salive. Il dit qu'un matin ils se sont réveillés pis le p'tit leur a fait un sourire et c'est là qu'ils ont vu ses dents d'en bas. Maudit chanceux!

publicité
Pour participer aux forums vous devez être membre et vous authentifier
Nom d'usager :

Mot de passe :

Pas encore membre ? Inscrivez-vous !
N'attendez plus, l'inscription est rapide et gratuite.