Forums
Cette discussion a été archivée : elle est disponible en lecture seule, et non pour fin de participation.
Les discussions actives se trouvent ici.
14
juil.
régurgitation   
14 juil. 2008 à 14h00
chewbe

avez-vous un truc pour diminuer les régurgitations de bébé. ma fille a 4 mois et je suis tannée de nettoyer constamment vêtements, meubles, jouets et planchers. merci

14
juil.
RE: régurgitation
par Joanieee

14 juil. 2008 à 14h02
Je crois qu'il n'y a rien à faire pour les régurgitations...malheureusement. Ma fille régurgitait beaucoup...j'en avais parler à mon médecin et elle m'avait dit que ça serait beaucoup mieux une fois qu'elle se tiendrait assise elle-même. Elle avait bien raison...a 6 mois elle se tenait assise et ne regurgitait plus du tout...Quelle joie hihihi

14
juil.
par so1312

14 juil. 2008 à 14h08
J'aurais tendance à te dire la même chose que Joanieee. Mais j'ajouterais que c'est simplement son petit claplet à l'entrée de l'estomac qui se relève facilement. Une autre chose qui aidera sera lorsqu'elle commencera à manger de la nourriture solide, des céréales.... Bon courage c'est bientôt fini

14
juil.
par Peanut

14 juil. 2008 à 14h28
Mon fils a régurgité jusqu'à ...

15 mois!

Alors je ne veux pas de faire peur, mais je te dirais d'être patiente!!

Bonne Chance!

14
juil.
par marjolainechagnon

14 juil. 2008 à 19h41
prends ton mal en patience car ça peut durer longtmps! La plupart du temps c'est du à l'immaturité du clapet dans la gorge et quand les enfants setiennent plus à la verticale ca s'améliore. TU peux toujours aller consulter en ostéopathie... et mettre ton enfant à la vertical le plus position: assis dans une tite chaise, le mettre dans l'exerciseur...

Bonne chance et bon lavage!

14
juil.
par Joanieee

14 juil. 2008 à 19h56
comme marjolainechagnon l'a mentionné...si tu n'en peux vraiment plus des régurgitations, tu peux aller voir un osthéopathe. Ma fille se fesait suivre par un osthéo a cause de son torticolis et d'une plagiocéphalie, et je lui avais parler de ses régurgitation...apres seulement 2 scéances ça avait beaucoup diminuer.

Page : 1 - 2 - 3  
publicité
Pour participer aux forums vous devez être membre et vous authentifier
Nom d'usager :

Mot de passe :

Pas encore membre ? Inscrivez-vous !
N'attendez plus, l'inscription est rapide et gratuite.