Forums
Cette discussion a été archivée : elle est disponible en lecture seule, et non pour fin de participation.
Les discussions actives se trouvent ici.
régurgitation
14 juil. 2008 à 14h00
avez-vous un truc pour diminuer les régurgitations de bébé. ma fille a 4 mois et je suis tannée de nettoyer constamment vêtements, meubles, jouets et planchers. merci
Je crois qu'il n'y a rien à faire pour les régurgitations...malheureusement. Ma fille régurgitait beaucoup...j'en avais parler à mon médecin et elle m'avait dit que ça serait beaucoup mieux une fois qu'elle se tiendrait assise elle-même. Elle avait bien raison...a 6 mois elle se tenait assise et ne regurgitait plus du tout...Quelle joie hihihi 

J'aurais tendance à te dire la même chose que Joanieee. Mais j'ajouterais que c'est simplement son petit claplet à l'entrée de l'estomac qui se relève facilement. Une autre chose qui aidera sera lorsqu'elle commencera à manger de la nourriture solide, des céréales.... Bon courage c'est bientôt fini
Mon fils a régurgité jusqu'à ...
15 mois
!
Alors je ne veux pas de faire peur, mais je te dirais d'être patiente!!
Bonne Chance!
15 mois
!Alors je ne veux pas de faire peur, mais je te dirais d'être patiente!!
Bonne Chance!
prends ton mal en patience car ça peut durer longtmps! La plupart du temps c'est du à l'immaturité du clapet dans la gorge et quand les enfants setiennent plus à la verticale ca s'améliore. TU peux toujours aller consulter en ostéopathie... et mettre ton enfant à la vertical le plus position: assis dans une tite chaise, le mettre dans l'exerciseur...
Bonne chance et bon lavage!
Bonne chance et bon lavage!
comme marjolainechagnon l'a mentionné...si tu n'en peux vraiment plus des régurgitations, tu peux aller voir un osthéopathe. Ma fille se fesait suivre par un osthéo a cause de son torticolis et d'une plagiocéphalie, et je lui avais parler de ses régurgitation...apres seulement 2 scéances ça avait beaucoup diminuer.