Forums
Cette discussion a été archivée : elle est disponible en lecture seule, et non pour fin de participation.
Les discussions actives se trouvent ici.
allocation familliale
3 juil. 2008 à 7h56
salut les filles, avez vous dans votre compte de banque ce matin votre depot pour allocations. le gros cheque qu on a au trois mois, car moi je ne l ai pas eu. j espere que je vais l avoir par la poste.
byebye
mary
byebye
mary
Salut!
moi j'ai reçu le soutien aux enfants hier matin et le rqap ce matin...tu devrais peut-être appeler
Bonne chance!
moi j'ai reçu le soutien aux enfants hier matin et le rqap ce matin...tu devrais peut-être appeler
Bonne chance!
oui, je sais pas trop, hier, j avais pas de courier et je me souvien pu si, je le recevait par la poste ou par depot, mes autre paiement son par depot direct. et rapq, j en ai plu..... je travail.
bon ok merci, je vous tien au courant, mais j aimerais trouver quelqu un qui le recoit generalement par la poste pour savoir si elle l a eu?
beybey
mary
bon ok merci, je vous tien au courant, mais j aimerais trouver quelqu un qui le recoit generalement par la poste pour savoir si elle l a eu?
beybey
mary
par sublime3 juil. 2008 à 8h28
Je l'ai reçu dépôt directe, mais normalement tu peux le recevoir jusqu'au 4 par la poste, c'est jamais avant la date quand il y a f^te, tu peux aussi faire la demande pour le recevoir chaque mois si tu le désires

allo marypier moi je lai recu par la poste lundi habituellement je le recois toujours quelques jours davance mais il est date du 2 alors appelle si tu ne la pas selon moi cest pas normal!! bonne chance
J,ai recu mon chèque lundi aussi, daté du 2 juillet.