Forums
Cette discussion a été archivée : elle est disponible en lecture seule, et non pour fin de participation.
Les discussions actives se trouvent ici.
3
juil.
allocation familliale   
3 juil. 2008 à 7h56
marypier

salut les filles, avez vous dans votre compte de banque ce matin votre depot pour allocations. le gros cheque qu on a au trois mois, car moi je ne l ai pas eu. j espere que je vais l avoir par la poste.
byebye
mary

3
juil.
RE: allocation familliale
par MarilynEtMya

3 juil. 2008 à 7h59
Salut!
moi j'ai reçu le soutien aux enfants hier matin et le rqap ce matin...tu devrais peut-être appeler

Bonne chance!

3
juil.
par marypier

3 juil. 2008 à 8h06
oui, je sais pas trop, hier, j avais pas de courier et je me souvien pu si, je le recevait par la poste ou par depot, mes autre paiement son par depot direct. et rapq, j en ai plu..... je travail.
bon ok merci, je vous tien au courant, mais j aimerais trouver quelqu un qui le recoit generalement par la poste pour savoir si elle l a eu?
beybey
mary

3
juil.
par sublime3 juil. 2008 à 8h28
Je l'ai reçu dépôt directe, mais normalement tu peux le recevoir jusqu'au 4 par la poste, c'est jamais avant la date quand il y a f^te, tu peux aussi faire la demande pour le recevoir chaque mois si tu le désires

3
juil.
par papillon22

3 juil. 2008 à 9h55
allo marypier moi je lai recu par la poste lundi habituellement je le recois toujours quelques jours davance mais il est date du 2 alors appelle si tu ne la pas selon moi cest pas normal!! bonne chance

3
juil.
par anna77

3 juil. 2008 à 10h00
J,ai recu mon chèque lundi aussi, daté du 2 juillet.

Page : 1 - 2 - 3  
publicité
Pour participer aux forums vous devez être membre et vous authentifier
Nom d'usager :

Mot de passe :

Pas encore membre ? Inscrivez-vous !
N'attendez plus, l'inscription est rapide et gratuite.