Forums
Cette discussion a été archivée : elle est disponible en lecture seule, et non pour fin de participation.
Les discussions actives se trouvent ici.
c est pas possible!!!!!!!!!!!!!!!!!
2 juil. 2008 à 22h01
Mon fils de 10 mois est tellement dependant de moi. il grimpe apres moi en chignant chaque fois que je le laisse deux min. pour preparer des biberons ou, les repas.
il chigne tous le temps. a la minute qu il ne me voit plus c est l enfert, j ai beau le mettre dans son jumper ca fait pas il tant les bras. je le mets dans ca chaise haute avec un fruit, aussitot que je le regarde pas, ca fait pas.
pourtant je jous a coucou avec lui et lui accorde beaucoup beaucoup d attention. ils s endort dans mes bras chaque soir et chaque fois qu ils veux dormir. je lui donne ses biberons, je jous beaucoup avec lui, on fait des activitées ensemble.
si mon chum veut lui donner a souper il faut que je sois assise a table aussi.
ca prend pas grand chose opur le contrarié, il est tres irritable( il a un petit caractere)
quand je suis pas la du tout(genre partie travailler et juste avec mon chum) ben c est mieux et l autre fois une amies est venu le garder pour que moi et mon mari on aille souper. il pleurait tellement quand on ai parti, elle a dit que 2 min apres il dormait comme une buche.
je le laisse jamais pleurer, meme si les gens me disent que je le gate je croix pas a ca, mais la je commence a me poser des questions, est ce que je le gate selon vous?
il ne fait pas ses nuits encore, bon ok ca ne dure que 10 min quand il se reveil, mais je suis incapable de le laisser pleurer.
je ne sais plus quoi faire help me please
mary
il chigne tous le temps. a la minute qu il ne me voit plus c est l enfert, j ai beau le mettre dans son jumper ca fait pas il tant les bras. je le mets dans ca chaise haute avec un fruit, aussitot que je le regarde pas, ca fait pas.
pourtant je jous a coucou avec lui et lui accorde beaucoup beaucoup d attention. ils s endort dans mes bras chaque soir et chaque fois qu ils veux dormir. je lui donne ses biberons, je jous beaucoup avec lui, on fait des activitées ensemble.
si mon chum veut lui donner a souper il faut que je sois assise a table aussi.
ca prend pas grand chose opur le contrarié, il est tres irritable( il a un petit caractere)
quand je suis pas la du tout(genre partie travailler et juste avec mon chum) ben c est mieux et l autre fois une amies est venu le garder pour que moi et mon mari on aille souper. il pleurait tellement quand on ai parti, elle a dit que 2 min apres il dormait comme une buche.
je le laisse jamais pleurer, meme si les gens me disent que je le gate je croix pas a ca, mais la je commence a me poser des questions, est ce que je le gate selon vous?
il ne fait pas ses nuits encore, bon ok ca ne dure que 10 min quand il se reveil, mais je suis incapable de le laisser pleurer.
je ne sais plus quoi faire help me please
mary
up
Mon fils a eu ce genre de passe aussi autour de cet âge là. Ce n'était pas aussi intense, mais presque. 
Autour de 8 à 12 mois, c'est l'angoisse de séparation et en faisant ce que tu fais, tu réagis très bien. C'est épuisant, c'est sur, mais c'est seulement une passe. À cet âge, il faut faire attention de ne pas le faire garder plusieurs jours d'affiliés. Bref, ce n'est pas le temps de partir en vacances d'amoureux... héhé

Autour de 8 à 12 mois, c'est l'angoisse de séparation et en faisant ce que tu fais, tu réagis très bien. C'est épuisant, c'est sur, mais c'est seulement une passe. À cet âge, il faut faire attention de ne pas le faire garder plusieurs jours d'affiliés. Bref, ce n'est pas le temps de partir en vacances d'amoureux... héhé
on est allee en voyage de noces durant 5 jours en mai et a notre retour, il fesait comme si on etait pas la. je pensais qu il se serait ennuyer.... lollll ou p-etre boudait il. bref il etait bien la ou il etait. mais mon mari est pilote et souvent , quand il est parti le petit dit, papapapappapapa. et il est content quand il rentre. p-etre que ca le derange aussi, mais c avec moi qu il est le plus intense.
salut marypier ma fille a 9 mois et elle est vraiment comme ton fils. Aussitôt qu'elle me voit pas elle panique. Et elle est comme ça depuis toujours...donc la mienne ce n'est pas l'angoisse de la séparation. Une infirmière m'a dit que ça fesait parti de son tempérament. Mais ouffff que c'est difficile. Je ne peux pas vraiment te donner de truc parce que je suis dans la même situation...mais je comprends ce que tu vis par exemple 

Mon plus jeune aussi est comme ca. Il est rendu a 17 mois et c'est moins pire que lorsqu'il étais plus jeune, mais quand il est fatigué c'est pire.
Il veut venir dans nos bras. Il est chigneux de nature. C'est dans son caractere. Et c'est tout un caractere !!
Il fait ce qu'il veut quand il veut !!
Il chiale beaucoup quand son frere qui est plus vieux lui prend un jouet ou qu'il ne peut pas aller quelque part...
Avec le temps il pleure moins et je peux le calmer plus vite, mais je n'ai pas de truc a te donner.... désoler !!
Il veut venir dans nos bras. Il est chigneux de nature. C'est dans son caractere. Et c'est tout un caractere !!
Il fait ce qu'il veut quand il veut !!
Il chiale beaucoup quand son frere qui est plus vieux lui prend un jouet ou qu'il ne peut pas aller quelque part...
Avec le temps il pleure moins et je peux le calmer plus vite, mais je n'ai pas de truc a te donner.... désoler !!