Forums
Cette discussion a été archivée : elle est disponible en lecture seule, et non pour fin de participation.
Les discussions actives se trouvent ici.
Biscuit pour chien au beurre d'arrachide!!!
18 juin 2008 à 2h04
Bonjour a tous
On m'a dit que louis avais donné une recette de biscuit pour chien au beurre d'arrachide et malheureusement elle l'a manqué... Pouvez vous m'aider
On m'a dit que louis avais donné une recette de biscuit pour chien au beurre d'arrachide et malheureusement elle l'a manqué... Pouvez vous m'aider
Effectivement, Louis a fait une recette dans l'émission Maître chez soi. Episode: Patate le Shi Tsu.
La.. voici:
Ingrédients :
2 tasses de farine de blé entier
1 tasse de germe de blé ou de gruau
1 tasse de beurre d'arachides
1 oeuf
1/4 tasse d'huile végétale
1 tasse d'eau
Méthode :
Préchauffer le four à 350'F. Mélanger la farine et le gruau dans un grand bol. Mélanger le beurre d'arachides, l'oeuf, l'huile et l'eau. Abaisser à 1/2 pouce d'épaisseur. Tailler à l'emporte-pièce ou en petits carrés. Mettre sur une tôle non graissée. Cuire 15 à 30 minutes. Fermer le four et laisser sécher les biscuits 1/2 à 1 heure pour qu'ils soient croustillants.
La.. voici:
Ingrédients :
2 tasses de farine de blé entier
1 tasse de germe de blé ou de gruau
1 tasse de beurre d'arachides
1 oeuf
1/4 tasse d'huile végétale
1 tasse d'eau
Méthode :
Préchauffer le four à 350'F. Mélanger la farine et le gruau dans un grand bol. Mélanger le beurre d'arachides, l'oeuf, l'huile et l'eau. Abaisser à 1/2 pouce d'épaisseur. Tailler à l'emporte-pièce ou en petits carrés. Mettre sur une tôle non graissée. Cuire 15 à 30 minutes. Fermer le four et laisser sécher les biscuits 1/2 à 1 heure pour qu'ils soient croustillants.
un grand merci!