Forums
Cette discussion a été archivée : elle est disponible en lecture seule, et non pour fin de participation.
Les discussions actives se trouvent ici.
20
mai
recette mijoteuse   
20 mai 2008 à 15h43
0steph30

bonjour,

jai acheter une mijoteuse en fin de semaine et jai,erais des recettes facile et bonne .

merci

20
mai
RE: recette mijoteuse
par da1g221 mai 2008 à 9h34
Salut!

Si tu veux lire les discussions sur la mijoteuse et des sites de recettes. Tu peux aller voir les fils de discussion qui te donneront des idées en écrivant dans le moteur de Recherche en haut à droite mijoteuse ou recettes mijoteuse.

Ça te donnera de bonnes idées!

Bye!

20
mai
par verorobi

22 mai 2008 à 10h17
Une recette super simple et super bonne ...

Tu peux sois le faire avec un rôti de porc ou avec des pilons de poulet.

Tu place ta viande dans la mijoteuse et tu met de la sauce VH miel et ail ... Pour une bouteille de sauce tu ajoutes le 3/4 d'une bouteille d'eau ... tu y vas à ton goût avec l'eau car la sauce est très concentrée. Moi je prend 3 bouteille car ma mijoteuse contient 7 pintes donc je met la sauce pour qu'elle enrobe au complet la viande , tu dois mettre plus de sauce que de viande ... pour que ça cuise lentement et bien.

quelques heures , à feu bas , tu le part vers 10 heures le matin et à 5h00 c'est en masse prêt. Tu te fais un beau riz blanc pour servir avec et tu met de la sauce sucrée dessus.

C'est super bon et super simple. 2 Minutes de préparation et ton repas cuit à la mijoteuse ... merveilleux.

20
mai
par 0steph30

22 mai 2008 à 18h15
menoum verorobi je vais le faire jadore le poulet

20
mai
par verorobi

23 mai 2008 à 8h51
Oui c'est vraiment bon et tu m'en redonneras des nouvelles

20
mai
par Gabrielle2523 mai 2008 à 14h09
Moi aussi je trouve que ta recette, verorobi ,a l'air très bonne...surtout très facileJe vais l'essayer aussi
MERCI

Page : 1 - 2 - 3  
publicité
Pour participer aux forums vous devez être membre et vous authentifier
Nom d'usager :

Mot de passe :

Pas encore membre ? Inscrivez-vous !
N'attendez plus, l'inscription est rapide et gratuite.