Forums
Cette discussion a été archivée : elle est disponible en lecture seule, et non pour fin de participation.
Les discussions actives se trouvent ici.
Recette simple
28 juil. 2008 à 9h19
Salut les filles, j'ai besoin de votre aide...j'ai besoin d'idée pour des recette simple et facile à faire. Et aussi des recette pour la mijoteuse. Je recommence l'école bientôt et avec le bébé, le ménage, le lavage...je ne veux pas trop me casser la tête avec les soupers.
le rix au poulet
-riz
-poitrine de poulet en petit morcaux
-brocolie
-choufleur
-cheez-weez
-mozarella raper
tu fais cuir ton riiz, ton poulet et boullire les legume.
ensuite tu melange tou les ingredient sauf le fromage raper. lui tu le mais sur lke dussu et tu fais gratiner au four ses suculent et vite fais env. 30-45 min et se fais réchauffer a merveille (tu peut le congeler
deso pour les mesure j'y vais a l'oeil
-riz
-poitrine de poulet en petit morcaux
-brocolie
-choufleur
-cheez-weez
-mozarella raper
tu fais cuir ton riiz, ton poulet et boullire les legume.
ensuite tu melange tou les ingredient sauf le fromage raper. lui tu le mais sur lke dussu et tu fais gratiner au four ses suculent et vite fais env. 30-45 min et se fais réchauffer a merveille (tu peut le congeler
deso pour les mesure j'y vais a l'oeil

Bonjour Joanie
Si tu désires des recettes faciles à la Mijoteuse. Je t'invite à visiter mon site de recettes. Tu n'as qu'à cliquer sur la catégorie Mijoteuse.
Bonne visite
GiGi
Si tu désires des recettes faciles à la Mijoteuse. Je t'invite à visiter mon site de recettes. Tu n'as qu'à cliquer sur la catégorie Mijoteuse.
Bonne visite
GiGi
Rebonjour Joanie
J'ai oublié de te donner l'adresse de mon site
http://www.recette-cuisine-gigi.com
GiGi
J'ai oublié de te donner l'adresse de mon site
http://www.recette-cuisine-gigi.com
GiGi
Bonsoir,
Je recommence bientôt le travail et je trouve, avec 4 enfants, le retour bien difficile. Donc, je me fais des menus, j'ai commencé à me faire une liste des repas préférés de la famille et je vais inscrire ça sur mon calendrier. Le soir, je prépare le repas du lendemain, quelques fois, je fais congeler des repas et en plus, je fais ma liste d'épicerie et j'y vais seulement une fois par semaine et cela me coûte moins cher en suivant mes menus. De plus, je prépare mes légumes d'avance pour que les enfants puissent grignoter au retour de l'école et il y a toujours un gros bol de fruits sur la table.
Bonne chance!
Je recommence bientôt le travail et je trouve, avec 4 enfants, le retour bien difficile. Donc, je me fais des menus, j'ai commencé à me faire une liste des repas préférés de la famille et je vais inscrire ça sur mon calendrier. Le soir, je prépare le repas du lendemain, quelques fois, je fais congeler des repas et en plus, je fais ma liste d'épicerie et j'y vais seulement une fois par semaine et cela me coûte moins cher en suivant mes menus. De plus, je prépare mes légumes d'avance pour que les enfants puissent grignoter au retour de l'école et il y a toujours un gros bol de fruits sur la table.
Bonne chance!
une bonne recette vite fait de boeuf au piment
un gros piment
1 lbs de boeuf en cubes
1ou 2 canne de sauce au boeuf cordon bleu(tu checke si yen a pa assez)
tu fait revenir le boeuf en cubes tu ajoute les 2 canes de sauce et tu coupe des poivrons en cubes tu sers sur du riz blanc
c vite fait et c bon tu peut aussi ajouter des oignons

un gros piment
1 lbs de boeuf en cubes
1ou 2 canne de sauce au boeuf cordon bleu(tu checke si yen a pa assez)
tu fait revenir le boeuf en cubes tu ajoute les 2 canes de sauce et tu coupe des poivrons en cubes tu sers sur du riz blanc
c vite fait et c bon tu peut aussi ajouter des oignons