Forums
Ce forum a été archivé : il est disponible en lecture seule, et non pour fin de participation.
simplement moi
4 juin 2008 à 15h41
Maman de 4 ados,j'ai eu bien des complexes.Je dois dire que j ai eu des jumaux et je vous jure que ca vous transforme un corps.Donc mon ventre ressemble aujourd hui a une carte routière,avec ses routes et autoroutes.De plus je suis une personne très gêner,donc l'été je me couvrais à en souffrire...loll...Il y a quelques années,j ai vu un génécologue et lorsqu il a vue mon ventre,il n en revenait pas.Il m a dit qu il n avait jamais vu un ventre aussi magané...Je lui ai simplement répondu qu il voyait là la marque que mes enfants on laisser sur moi.Et c est a se moment là que j ai réaliser que j étais simplement moi.Maman et fier de l etre.Mon attitude a complètement changer la facon de me regarder de mon géné.Non je ne suis pas couper magasine,non je ne suis pas couper sport.OUI je suis couper familliale et je suis bien.J ai arreter de chercher à etre comme tout le monde.Je suis comme je suis car j ai vécu MA vie et c est avec tout MON bagage que j avance librement.Si je suis bien dans ma peau,je suis alors la plus belle...de toute facon j ai pas le choix, mon mari me le dit a tout les jours...lolll....Alors soyons NOUS, soyons FEMME mais surtout ne cherchons pas le meilleurs ailleurs car il est toujours au fond de la simplicité...SIMPLEMENT etre soi.