Forums
Ce forum a été archivé : il est disponible en lecture seule, et non pour fin de participation.
30
mai
J'ai découvert..   
30 mai 2008 à 12h36
Arsenic_sk8

Depuis maintenant 1 an, j'ai découvert le village de St-Liboire, un petit endroit tranquille ou il fait bon vivre.

30
mai
RE: J'ai découvert..
par lilili4 juin 2008 à 13h36
allo je vien tout juste de demenager a st liboire tu habite tu la ?

30
mai
par Arsenic_sk8

4 juin 2008 à 13h41
Salut,

Oui j'habite St-Liboire depuis 1 an bientôt.
C'est tellement tranquille comme coin !

Quesqu'y ta amené dans ce ptit village ?

30
mai
par lilili4 juin 2008 à 14h10
il y avait un projet pour la constrution d une maison pour les loisir je ne sais pas si tu ces de quoi je parle. et j ai aimé la rue et le coin . Mon chum travail a st hyacinthe et moi a st germain donc on fait moitié moitié . ces maryse morin une agente pour la capital qui ma fait connaitre st liboire .j aime beaucoup ce coin et toi ces quoi qui ta amené a st liboir e

30
mai
par Arsenic_sk8

4 juin 2008 à 14h55
Mon meilleur ami s'était acheté une maison quelques mois avant ma copine et moi. On trouvait que les maisons avaient beaucoup de terrain et que c'était moins cher qu'ailleurs. En plus, on quittait un coin assez bruyant de St-Hyacinthe alors on a vraiment aimé le fait que ça soit super calme. En plus, on travaille tous les deux à St-Hyacinthe et on trouvait que ça se voyageait super bien.

Oui Maryse ! Difficile de ne pas la voir, elle est sur toutes les pancartes de maison à vendre de St-Liboire.. une partie du village doit y appartenir ;)

C'est drôle de rencontrer quelqu'un de St-Liboire sur le site de Canal vie, je m'étais inscrit ici juste pour participer à un concour héhé

30
mai
par lilili4 juin 2008 à 15h56
oui ces drole de voir quelqun de st liboire surtout que personne connait st liboire héhé . par contre je trouve difficile d avoir seulemnt qu une petite epicerie . par contre j adore ma rue ces un cul de sac et ces tres imtime .

j aimerais bien trouver un emploie a st hyacinthe bientot car je pourait voyager avec mon chum et diminuer l essence . connais tu un peu le monde de st liboire ? moi ca fait seulement 1 semaine que j ai déménagé

Page : 1 - 2  
publicité
Pour participer aux forums vous devez être membre et vous authentifier
Nom d'usager :

Mot de passe :

Pas encore membre ? Inscrivez-vous !
N'attendez plus, l'inscription est rapide et gratuite.