Forums
Cette discussion a été archivée : elle est disponible en lecture seule, et non pour fin de participation.
Les discussions actives se trouvent ici.
28
juin
acnée    
28 juin 2008 à 20h31
roxybaby122

bonjour, j'ai 15 ans et je suis une jeune fille
pour mon age je trouve que jai beaucoup de bouton et jaimerais avoir quelque truc pour m'aider

merci d'avance

28
juin
RE: acnée
par da1g229 juin 2008 à 21h33
Moi à ta place je demanderais à tes parents d'avoir un rendez-vous avec un dermatologue. Tu peux avoir une prescription par un médecin et lui pourra vraiment te dire quoi faire.

Prendre toutes sortes de crème peut empirer ton cas, je sais qu'eux peuvent te prescrire des antibiotiques. C'est aussi une question d'alimentation. Les chips, les liqueurs, le gras etc.

Si tu en as vraiment beaucoup va voir un dermato.

Bye!

28
juin
par Cassandra

30 juin 2008 à 9h04
Les produits (ceux des publicités) en vente dans les toutes les pharmacies rendent la peau sèche et nuisent plus qu'aider.

Souvent, les gens se lavent avec un produit qui contient de l'alcool pour faire évaporer en quelque sorte le sébum que la peau sécrète. L'erreur est là! car une peau qui a des boutons est une peau sensible donc, il ne faut pas l'agresser en utilisant des produits qui sont irritants.

Je te conseille d'utiliser LA ROCHE-POSAY EFFACLAR. C'est un produit pharmaceutique en vente libre chez Jean- Coutu et Pharmaprix.
Environ 25$/produit... ça prend 3 mois d'utilisation pour avoir un bon résultat.
Par exemple: le hydratant matite active de 40ml doit te durer 3 mois car tu as juste besoin d'un petit poids.

Je te conseille matin et soir dans la gamme EFFACLAR:
-La creme moussante desincrustante et
-Le hydratant matite active

SINON; le dermatologue!

bonne chance

28
juin
par Cassandra

30 juin 2008 à 9h09
http://www.laroche-posay.ca/index.aspx

28
juin
par yasmin

30 juin 2008 à 16h05
si t'es vraiment pas capable de contrôler ton acné avec les crèmes, genre ben-oxyl, pan-oxyl et un savon doux, vas voir ton médecin, moi mon médecin m'a prescrit des antibiotiques pour 3 mois, et ça a réglé mon problème, mais t'es encore jeune, ca devrait passer tout seul... Pis regarde bien ce que tu manges, souvent on a seulement à arrêter les boissons gazeuses les chips, les boissons énergies (à la mode), et le problème diminue vraiment...
Bonne Chance!

28
juin
par roxybaby122

1er juil. 2008 à 13h42
ok merci beaucoup pour vos conseil

Page : 1 - 2  
publicité
Pour participer aux forums vous devez être membre et vous authentifier
Nom d'usager :

Mot de passe :

Pas encore membre ? Inscrivez-vous !
N'attendez plus, l'inscription est rapide et gratuite.