Forums
Cette discussion a été archivée : elle est disponible en lecture seule, et non pour fin de participation.
Les discussions actives se trouvent ici.
15
mai
Hormodausse   
15 mai 2008 à 10h01
manu301977

Salut, j'ai perdu un peu plus de sang que la normale pendant ma césarienne et depuis j'ai eu mes menstruations et elles sont abondantes. Ajouté a ca des hormones qui sont toutes mêlées depuis que j'ai recommencé a prendre la pilule avec2 menstruations par mois : Pas besoin de vous dire que je suis un peu fatigué. Je vais en acupuncture et la dame qui me traite m'a proposé de prendre Homosausse un genre de tonic avec du fer. Je ne suis pas du genre vitamines ou médicaments parce que je mange quand même bien, mais cette fois-ci je dois m'aider un peu. Ma question est la suivante : Qui en a déjà prit et est ce que ca aidé

Parce que la pharmacienne n'avait pas l'air très convaincu en t k pas autant que mon acuponctrice

15
mai
RE: Hormodausse
par da1g215 mai 2008 à 10h26
Salut!

Je crois qu'après une opération c'est normale que tu sois faitguée. C'est aussi un changement d'avoir un enfant et ainsi plus de choses à faire qu'avant.

Moi j'irais voir mon médecin et elle peut te faire passer des prises de sang. Moi on m'a toujours dit que si les résultats d'une prise de sang sont bons c'est que l'on ne manque pas de rien. Car si tu manques de fer ou d'autres choses, les prises de sang vont le montrer.

Tu pourrais aller dans une autre pharmacie, pour voir si le pharmacien va te dire la même chose que l'autre. Je crois que si la pharmacienne est un peu perplexe, tu dois te questionner avant de prendre ce médicament.

Tu pourrais partir le même fil de discussion sur le site Etre parent, je suis certaine que tu auras une réponse des filles. Il y a sûrement une d'entre elles qui a eu le même problème que toi.

L'acupuntrice n'est pas un médecin. Ce médicament est peut-être approprié pour certaines personnes mais pas nécessairement pour tout le monde.

La prise de sang déterminera si tu manques de fer et si tu en manques pas ça ne donne rien de prendre ce qui t'est proposé.

Bye!

publicité
Pour participer aux forums vous devez être membre et vous authentifier
Nom d'usager :

Mot de passe :

Pas encore membre ? Inscrivez-vous !
N'attendez plus, l'inscription est rapide et gratuite.