Forums
Cette discussion a été archivée : elle est disponible en lecture seule, et non pour fin de participation.
Les discussions actives se trouvent ici.
14
mai
aidez-moi   
14 mai 2008 à 10h31
farbella

bonjour, je m'appelle joanne. Depuis déjà 10 ans que je vis mon calvaire. Suite a une intervention chirurgicale ratée au niveau de la bouche, j'ai subi un choc émotionel et corporel...Ensuite ont commencé tous ces grattements Ca me pique continuellement sous la peau comme si quelques chose voulait en sortir...J'ai été voir médecins, chiro, psychiatre, neurologue, dermatologue et jen passe! On ne peut ni me guérir, ni même me soulager. je ne suis plus capable de fonctionner normalement, mes proches me repoussent . je ne sais plus quoi tenter pour mr soulager. Si vous connaissez des gens dans ma situation, que vous etes vous-même au prise avec un problême similaire ou tout simplement que vous avez des idées pour me soulager... je vous en prie, aidez-moi!

14
mai
RE: aidez-moi
par Calorine15 mai 2008 à 10h59
Je ne connais personne dans cette situation, mais as-tu essayé la médecine alternative, exemple acuponcture, massage, produits naturels. Parfois, la médecine traditionnel ne peut plus rien pour nous.... Parle s'en le plus possible à d'autres personnes et peut-être que quelqu'un par hasard pourrait trouver une solution...

Bonne chance, il y a une solution à tout!

14
mai
par farbella

16 mai 2008 à 20h13
merci de la réponse je sais qu a force de créer des mouvements je vais finir par trouver mais quelque fois ca devient décourageant mais je me dis que je ne dois pas etrer la seule sir la planete a vivre ce calvaire oui j ai essayé accuponcture massage hypnose produit naturel et autre je ne souhaite cela a personne car avoir la sensation qu il y a des verre qui bouge a l intérieur de la peau et qu on te traite par un psy qui te bourre de médicament et ca change rien ca change la vie de quelqu un quaND TU EST TRES SAINE D ESPRIT MERCI ENCORE C EST BON DE SAVOIR QU IL Y A QUELQU UN QUI SYMPATISE AVEC MOI

14
mai
par caizinho

18 mai 2008 à 17h59
Bonsoir Farbella, je vie au Brésil et à rio de janeiro.
Je suis préparateur physique, pour des athlètes de haut niveaux, et pour des gens qui ont du surpoid.
pour ses derniers, avant de faire une opérations de chirurgies plastique, je m' occupde leur faire perdre du poid, voir aprés.

je préparre actuellement une jeune femme '' angel '' qui sait fait masacré par une chirurgien en France! Des cicatrices monstrueuses! Et c' est pas la 1er fois que j' entend parler de se problème concernant les chirurgiens en France!!
J' ai jamais entendu des histoires parreilles ici!!

Donc il y a des trés bon médecins ici au Brésil voir des as!
Personnellement je travaille avec le DR DAHER, qui est un ancien elève du prof PITANGUY.
Je ne connais pas ton problème de fond, mais il serrait bien de le regler!
Si un jour tu décide de venir voir un de ses médecins, biensur, je te dit sa dans un cadre gratuit, je veux rien!
donc si tu pouvez rencontrer un de ses grand médecins, peux être pourrer t' il t' aider?
pour sa il faudra venir un de ses jour au Brésil.
bon courage.
caizinho

14
mai
par farbella

19 mai 2008 à 19h03
allo je te trouve tres gentil de m avoir répnd mais je suis a montréal et je ne pense pas d avoir la chance d aller au brésil mais peut etre que les médecins que tu parle ont surement des confreres dans mon coin parceque mes forces mental diminue et je ne suis pas a l abri de mettre fin a mes jours a force de souffrir c est vraiement difficile quand tu n as rien pour te soulager je ne souhaite pas cela a mon pire ennemi mais le jour ou on trouvera ce que j ai je promet que j en aiderai d autre comme moi merci encore

14
mai
par caizinho

19 mai 2008 à 19h33
Bonsoir farbella, je te comprend le Brésil c' est pas la porte à côté pour toi.
Donne moi juste demain pour te regler sa.
Je vais aller voir queques médecins, et leurs demander des confrères subceptible de t' aider le plus proche de Monreal.
Je te dis donc à demain, et surtout patience. bien que sa soit une vertue, elle est de rigueur.
Il y a toujours une solution.
bonne nuit
caizinho

Page : 1 - 2  
publicité
Pour participer aux forums vous devez être membre et vous authentifier
Nom d'usager :

Mot de passe :

Pas encore membre ? Inscrivez-vous !
N'attendez plus, l'inscription est rapide et gratuite.