Forums
Cette discussion a été archivée : elle est disponible en lecture seule, et non pour fin de participation.
Les discussions actives se trouvent ici.
Pour celle qui veulent lacheter a place de le comander allez sur le site de divacup et rentré votre code postal et vous trouverer une place pres de chez vous. Dans le font y vendent ca dans tout les boutiques daliment naturel
Moi je me suis procure la mienne a l'Universite de Montreal, elle se vend 35$. Je dois avouer que la 1ere fois que j'ai essaye de la mettre, ca doit m'avoir pris 1/2h! Et ca fait seulement 1 cycle que je l'essaye, donc je n'ai pas encore la "twist" mais ca s'en vient bien mon affaire, ca me prends moins de 5min maintenant!!
Je dors toute la nuit avec, je fais du sport avec et AUCUN probleme des 2 cotes

Mais les premieres fois, peut-etre mettre un protege-dessous si on n'est pas sure, c'est ce que j'ai fait.
Je dors toute la nuit avec, je fais du sport avec et AUCUN probleme des 2 cotes

Mais les premieres fois, peut-etre mettre un protege-dessous si on n'est pas sure, c'est ce que j'ai fait. Je suis utilisatrice de la Diva Cup, mais j'utilise également les serviettes hygiéniques lavables. Ce que je trouve également merveilleux et écolo...C'est vrai qu'on fait des économies avec ca.
par LaMouche30 juin 2008 à 15h53
Moi je n'ai pas encore essayé la divacup, j'attends d'avoir épuisé ma réserve de tampons lol!
Mais en faisant quelques recherches, j'ai découvert qu'ils la vendent moins cher sur ebay:
DivaCup sur ebay.ca
J'ai fait une cinquantaine d'achats sur ebay et je n'ai jamais eu de problèmes (pour celles qui hésitent à acheter sur ebay à cause de la fraude ou quoi que ce soit...)
Mais en faisant quelques recherches, j'ai découvert qu'ils la vendent moins cher sur ebay:
DivaCup sur ebay.ca
J'ai fait une cinquantaine d'achats sur ebay et je n'ai jamais eu de problèmes (pour celles qui hésitent à acheter sur ebay à cause de la fraude ou quoi que ce soit...)
Je voulais juste dire que je suis une autre utilisatrice ultra trop satisfaite de la diva cup!! C'est tout simplement génial!!