Forums

12
mai
Solution menstruelle   
12 mai 2008 à 22h39
Accompagnantedp

Je ne sais pas si vous connaissez la DivaCup, mais depuis que j'ai connu ça, je ne retournerais jamais aux serviettes hygiéniques, ni aux tampons. C'est génial!

Écologique
Économique (ça dure environ 10 ans)
Propre (aucune odeur, et on peut même dormir nue)
Donc on ne ressent plus l'envie urgente de prendre 2 douches par jour à cause de l'odeur.

Ça laisse la lubrification personnelle, donc pas de douleur comme ça arrive parfois en enlevant un tampon

Et on la vide aux 12h La paix et rien à transporter quand on sort.

Je n'en vends pas, mais je voulais juste vous dire que
ça a changé ma vie et celle de plein d'autres femmes et que j'aurais aimé connaître ça avant.

www.divacup.com

12
mai
RE: Solution menstruelle
par kamielle

13 mai 2008 à 7h47
moi aussi jai entendu parler de se petit miracle de diva cup,mais je suis tombé enceinte avant de pouvoir l'esseyer mais je songe fortement en m'en proccuré un apres la naissance de mon ptit gars........
comme le cout du diva cup est quand meme plus elevé qu'une boite de tampon je me demandais si tu la bel et bien essayer avant de dire que tu meme dormir nue car jai entendue dire que se n'etait pas toujours fiable...
bref jaimerais que sa le sois hhihihi

12
mai
par Accompagnantedp

13 mai 2008 à 10h37
Je n'ai jamais eu de problème, mais ça prend 2 à 3 cycles pour être vraiment à l'aise et certaine qu'elle soit bien installée.

Pour celles qui ont déjç eu un enfant ou plus ou celles qui ont plus de 30 ans (même sans enfant) ça prend le modèle #2.

C'est tellement la paix, je me sens libre durant mes règles maintenant.

12
mai
par laury913 mai 2008 à 10h56
Moi c'est la première fois que j'entends parler de ce produit. Est-ce que c'est endossé par les gynécologues ?
Accompagnante, est-ce que tu fais beaucoup de sport avec ? as-tu fais des test si il y avait des fuites quand tu cours ou saute ?
Moi j'ai des saignements abondants et des caillots des fois gros comme une balle de ping pong, alors je me demande si ca pourrait faire l'affaire. C'est combien à l'achat ?
J'aimerais ca essayé ca, je saigne tellement que la nuit, je déborde et je prends toujours les super maman !
Est-ce que tu le sens ? moi si je mets un tampon, je le sens tout le temps et ca me tanne.
En, j'espère que mes questions sont pas trop plates ! J'ai regardé sur le site et il y a des points de vente dans mon coin.

12
mai
par Accompagnantedp

13 mai 2008 à 11h05
Salut Laury9

Je ne suis pas sportive, désolée... C'est environ 45$ taxes et frais de manutention inclus. Je ne sais pas le prix en boutique, car j'ai commandé par internet. Si on fait un calcul rapide, ça revient à 4,50$ par année pendant 10 ans. Ça revient pas mal moins cher que les serviettes ou tampons.

Si tu as un problème d'abondance, tu pourrais la vider plus fréquemment qu'aux 12 heures.

Je ne la sens pas du tout, c'est la la liberté, youppi!

Toutes celles qui l'ont essayée l'ont adoptée, en tout cas les femmes à qui j'en ai parlé.

12
mai
par lilili15 mai 2008 à 13h26
bonjour je vais probablement l acheté demain et je voulais savoir si il faut le stérilisé a tous les jours ou seulement a lin des regle. merci

Page : 1 - 2 - 3 - 4  
publicité
Pour participer aux forums vous devez être membre et vous authentifier
Nom d'usager :

Mot de passe :

Pas encore membre ? Inscrivez-vous !
N'attendez plus, l'inscription est rapide et gratuite.