Forums
la fameuse soupe qui fait maigrir
26 mars 2008 à 13h44
bonjour je suis aller voire dans vos archives du 31 aout et jai vue que vous avez une recette de soupe qui fait maigrir ou aide a perdre du poids j'aiemrais avoir cette recette s.v.p.et avec quel que question a poser sur cette fameuse soupe mercide me répondre
par da1g226 mars 2008 à 14h47
Tu parles des archives de quelle émission? Ici sur le site tu ne t'adresses pas directement aux personnes concernées de l'émission.
Ce sont les membres qui vont te répondre si tu as des questions au sujet de cette soupe.
Bye!
Ce sont les membres qui vont te répondre si tu as des questions au sujet de cette soupe.
Bye!
je suis désoler je cest pas jai vue quil excitait une soupe comme sa je voulais juste avoir cette recette merci
par da1g226 mars 2008 à 14h58
Je te donnes ce lien, tu y trouveras le fil de discussion sur cette fameuse soupe mais il me semble que la personne n'a pas eu le droit de l'inscrire.
Les gens qui la voulaient on du l'écrire mais il me semble que cette soupe fait l'objet de beaucoup d'interrogations. Les dernière pages du fil de discussion ont été enlevées alors la modératrice a du être obligée d'intervenir.
http://www.canalvie.com/forum/archive/message/130/64458/15/
Tu peux quand même lire sur le sujet, je sais quand j'étais plus jeune on parlait d'une soupe avec plein de légumes mais ce ne doit pas être la même recette.
Bye!
Les gens qui la voulaient on du l'écrire mais il me semble que cette soupe fait l'objet de beaucoup d'interrogations. Les dernière pages du fil de discussion ont été enlevées alors la modératrice a du être obligée d'intervenir.
http://www.canalvie.com/forum/archive/message/130/64458/15/
Tu peux quand même lire sur le sujet, je sais quand j'étais plus jeune on parlait d'une soupe avec plein de légumes mais ce ne doit pas être la même recette.
Bye!
ok merci mais lil ne la donne pas cette recette jai demander a ceux qui on laisser leurs adresse internet de le lenvoyer merci

par da1g226 mars 2008 à 15h13
Oui les filles ne donnent pas la recette, mais sûrement que la modératrice lui a suggéré fortement de ne pas la mettre sur le site.
Alors si c'était moi, je ferais attention. Tu vas peut-être de toute façon avoir des commentaires.
On peut donner des recettes sur le site si on veut, mais probablement que celle là peut comporter certains dangers.
Sois prudente!
Bye!
Alors si c'était moi, je ferais attention. Tu vas peut-être de toute façon avoir des commentaires.
On peut donner des recettes sur le site si on veut, mais probablement que celle là peut comporter certains dangers.
Sois prudente!
Bye!