Forums

2
oct.
Perte de poid!   
2 oct. 2008 à 15h56
jessica1989

Bonjour tout le monde! Alors en gros ça se résume à cela: je m'appelle Jessica, j'ai 19 ans, je mesure 1m58 et je pèse 163 lbs. Jour 1 de la perte de poids! 26 lbs en trop... Qui veut me suivre? Je vais essayer la méthode Weight Watcher. Tous et toutes sont la bienvenue, ainsi que tous les commentaires constructifs

2
oct.
RE: Perte de poid!
par laury92 oct. 2008 à 16h01
Je t'encourage, et te souhaite d'atteindre ton objectif. Moi j'ai beaucoup plus que ca a perdre, mais dans le contexte que je suis c'est peine perdue, peut etre un jour !!

2
oct.
par jessica1989

2 oct. 2008 à 16h11
Salut!Merci pour ton gentil commentaire Mais pourquoi ton cas serait-il peine perdue? Si ce n'est pas indiscret...

2
oct.
par Karina24

2 oct. 2008 à 16h14
je ne comprend pas non plus pourquoi ton cas serait perdu laury9....

2
oct.
par alisabella

2 oct. 2008 à 23h40
salut jessica1989,

moi j'ai 100lbs a perdre et je suis prete a te suivre.

je mesure 5''3 , pèse 255lbs et j'ai 32ans...
... ça sera difficile mais je suis prete a relever le défi.

j'ai besoin beaucoup d'appuie mais je donnerai au temps aussi

pour bien commencer je me suis inscrite a un gym.
je prend le metro et marche beaucoup pour aller travaillier.

mais je t'avoue que je suis très épuiser dû a mon travail.

mais tous ceux qui voudra bien suivre...
... moi aussi je serai là

laury9 moi aussi je me demande bien pourquoi

si j'arrive je crois que toi aussi tu peux.
100lbs sa pris du temps pour que je l'accumule mais pour le perdre ça prendra le temps qu'il faudra, parcontre je vais vivre plus longtemps et en santé.

lets go

2
oct.
par jessica1989

3 oct. 2008 à 10h48
Bonjour alisabella! Je t'envoie tous mes encouragements, et bravo pour ce pas en avant. Ce que j'ai à perdre, je veux le perdre parce que je sens qu'a mesure que je m'alourdis, ma santé s'envole. Pendant 3 ans j'ai engraissé sans reperdre Je suis stable depuis 1 ans maintenant, seulement à cause du travail que je fais (je suis massothérapeute ) mais je n'ai pas perdu tout le poids pris... Donc j'ai essayé pendant presque 1 ans de perdre ce poids, mais entre nous, je n'essayais pas fort fort lol. Donc maintenant je veux retrouver ma santé d'il y a 5 ans.

Je vais fonctionner ainsi: tous les dimanche je vais venir poster les bons coups et moins bons coups de la semaine, ainsi que mon poids. Bonne fin de semaine à toutes!

xxxx
jess

Page : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 ... dernière page  
publicité
Pour participer aux forums vous devez être membre et vous authentifier
Nom d'usager :

Mot de passe :

Pas encore membre ? Inscrivez-vous !
N'attendez plus, l'inscription est rapide et gratuite.