Forums
Cette discussion a été archivée : elle est disponible en lecture seule, et non pour fin de participation.
Les discussions actives se trouvent ici.
enceinte ou pa???
2 oct. 2008 à 13h04
bonjour sa fais une dizaine de jour ke g mal o ventre, g dabor u mal a lestomac avc bouffé de chaleur et envi de vomir, pui g u mal en bas du ventre, o ovaires et depui deux jour g oci mal aux rein est ce possible ke je soi enceinte
éclairé moi svp
éclairé moi svp
Esce que tu est en retard pour tes regle
Esce que tu a eu des rapport non protégé
Car moi en début de grossese j'avais des envie de vomir et j'avais comme un tiraillement dans le bas du ventre..... mais chaque grossese est vecu differament.

Esce que tu a eu des rapport non protégé

Car moi en début de grossese j'avais des envie de vomir et j'avais comme un tiraillement dans le bas du ventre..... mais chaque grossese est vecu differament.
ba en faite je c pa encor si g du retar car jdoi avoir mé regle en fin de smaine prochaine
Si j'etais toi j'attendrais la fin de semaine prochaine pour voir avec tes regle.... mais si il n'arrive pas j'irais chercher un test de grossese.
Mais sa peut aussi etre des symptome que tes regle approche... moi j'ai mal au ventre quelque jour avant.
Esce que tu esseye de tomber enceinte en ce momment
Mais sa peut aussi etre des symptome que tes regle approche... moi j'ai mal au ventre quelque jour avant.
Esce que tu esseye de tomber enceinte en ce momment

non pa en ce moment et en général je n'ai pas des regles douloureuses
si tu fais de la fièvre..tu as peut-être un infection urinaire..si c'est le cas n'attends pas trop, va consulter un doc
bonne chance
bonne chance