Forums
Cette discussion a été archivée : elle est disponible en lecture seule, et non pour fin de participation.
Les discussions actives se trouvent ici.
14
sept.
Wii fit pour la forme?   
14 sept. 2008 à 14h19
jujube25
Vous savez, le jeu vidéo qui va avec la wii... Est-ce que quelqu'un l'a déjà essayé ou acheté? Est-ce que ça peut vraiment nous faire faire de l'exercice, et nous mettre un peu en forme?

Qu'en pensez-vous?

Merci!

14
sept.
RE: Wii fit pour la forme?
par Cassandra

15 sept. 2008 à 11h27
Josée Lavigueur et un autre monsieur ont étudiés et parlés de la relation entre le wii et la forme physique. Ils ont essayés et ils sont arrivés à la conclusion que ça reste un jeu. OUI ça peut nous faire prendre conscience si nous ne sommes pas en forme mais, un coup que l'on a consulter le wii pour prendre cette conscience, on s'inscrit au gym. Apparement, la console peut te faire améliorer ton équilibre et un peu la souplesse mais, elle ne te poussera pas graduellement plus loin pour te mettre en forme.

De plus, nous ne pouvons pas nous fier sur une console pour savoir si notre posture est bonne ou si on fait vraiment travailler le corps.

Moi, je dis OUI pour la wii mais, seulement pour le divertissement et les journées que l'on s'ennuit.

Pour la mise en forme... j'aurai plus confiance en une bonne marche d'endurance pour 45 minutes de 3-5 fois par semaine.

14
sept.
par nathalie124

18 sept. 2008 à 16h04
je vias te dire jai un dvd josee laviguer disco et la wii et je vias te dire jai ben plus chaud avec josee je travaille aps mal plus et c tout aussi agreable et non plate de travaillet avec elle ... c sur lawii c le fun mais tu bouge surtout les bras ... je me cherche le tapis de danse ou d,exercice il paraist que ca existe la meme chose quavec le x box ou ps3 alors peut kla on bougerais plus mais a date je fais plus jour du poignet ... LOLL mais pour la forme franchement je prenfere le DVD de josee Disco je vias avoir celui Latino jai hate de voir ...

14
sept.
par manu301977

18 sept. 2008 à 16h07
Nous on l'a acheté et revendu...Donc pour moi la WII à été un gros zéro, mais comme elle était rare dans ce temps-là au moins nous n'avaosn pas perdu un cenne.

14
sept.
par angel_18

19 sept. 2008 à 15h49
Wii fit ca coute super cher! si tu veux te remettre en forme achete un dvd d'exercise a 20-30$ a la place

publicité
Pour participer aux forums vous devez être membre et vous authentifier
Nom d'usager :

Mot de passe :

Pas encore membre ? Inscrivez-vous !
N'attendez plus, l'inscription est rapide et gratuite.