Forums
Cette discussion a été archivée : elle est disponible en lecture seule, et non pour fin de participation.
Les discussions actives se trouvent ici.
12
sept.
S.O.S Boutons!   
12 sept. 2008 à 10h21
milou

Tout le long de mon adolescence j'ai eu des petits boutons dans le visage et je ne m'en faisais pas trop avec ca puisque justement j'etais adolescente. Mais la je commence a etre royalement tannee! Ce n'est pas vraiment de l'acnee c'est que moi j'ai la peau sensible e je fais des boutons a rien. Comme dans mon coin c'est a peu pres 6 mois d'attente pour voir un dermatologue bien je me demandais si qqun ici sur le forum pouvait me conseiller qqchose en vente sur tablette bien sur. Merci d'avance!
xxx

12
sept.
RE: S.O.S Boutons!
par mpyzzle

12 sept. 2008 à 10h43
Allo,
Moi aussi j'ai eu également des problèmes de boutons et j'ai essayer par le biais d'une amie les produits acnée solution de la marque Clinique. C'est trois produits; une mousse démaquillante, un clarifiant et une crème tu fais le traitement 2 fois par jour. et serieusement c'est miraculeuxx. Par contre, au début al peau deviendra tres seche et tu devra t'acheter une bonne creme hydratante mais les produits sont tres efficace et tu peut les trouver chez sears et la Baie..
J'espère que tu suivera mon conseil. Moi ca fait 3 mois que je les utilisent et j,ai pu dutout de boutons même pas lors des périodes de grands stress.
Bonne Jounrée
Mary

12
sept.
par xuanne

12 sept. 2008 à 11h17
je connais proactif je sais pas si ca peu aider mes moi ca fait des merveille bonne chance

12
sept.
par Laurieglutenfree

30 sept. 2008 à 5h37
Allo!

Il y a aussi le truc de Shania Twain: le baume à pi de vache!
C'est très vrai
Ma mère en a trouvé dans une quincaillerie, un genre de coop je sais pas trop; je peux prendre les informaitons si vous voulez!
Bien entendu, le prix a augmenté depuis que c'est rendu populaire... Mais c'est bien moins cher que bien d'autres produits!
Et Je trouve que c'est formidable

Attention, je n'ai pas entendu parler de réactions, et ni moi ni ma mère ni mon père n'avons mal réagi à ce produit.
Néamoins, chaque personne est différente.
Donc attention

Moi c'est pour les boutons et points noirs, mon père c'est pour ses p'tits bobos dans le nez (désolée des détails) et ma mère c'est pour sa rosacée.
"C'est bien pour dire" comment ce baume semble redonner santé à la peau!

J'en applique partout dans le visage parfois avant d'aller dormir: ça fait tout graisseux! Et là c'est le temps de taquiner votre douce moitié hihi.
Donc ça fait gras, mais ce n'est pas réellement graisseux! C'est drôle à dire.
Simplement mettre une serviette de bain sur votre oreiller pour éviter de le tacher.
Le lendemain matin, on enlève et wow... vraiment belle différence déjà!

Laurie

12
sept.
par Laurieglutenfree

4 oct. 2008 à 16h31
Allo!

Bon, j'ai l'information!

C'est en quincaillerie (les quincailleries "COOP").
Je ne sais pas s'il y a plusieurs succurcales, mais il y en a une à Weedon.

C'est un baume dans un pot carré vert, de 10 onces et ça se vend 10,33$.

Voilà!

Laurie

12
sept.
par stephanie1

5 oct. 2008 à 12h45
Salut, je fais de l'acnee d'adulte et c'est pas drole, Je te comprends d'en avoir mare des boutons. Essaye les produits Panoxyl 0,5% peau sensible. Le pain de savon et le gel, 2 fois par jour. La peau redeviens belle en eu de temps. Pour la secheresse que ca peut occasionner, une creme hydratante sans huile de marque clinique et hop le tour est joue.

publicité
Pour participer aux forums vous devez être membre et vous authentifier
Nom d'usager :

Mot de passe :

Pas encore membre ? Inscrivez-vous !
N'attendez plus, l'inscription est rapide et gratuite.