Forums
Cette discussion a été archivée : elle est disponible en lecture seule, et non pour fin de participation.
Les discussions actives se trouvent ici.
Extension des cils
1er sept. 2008 à 19h39
Bonjour à toutes !
J'ai recemment entendu parler d'un nouveau procedé : L'extension permanente des cils ... il s'agit d'apposer un a un des cil sur nos cil naturel et tout ça est sans danger j'ai fai t mes recherches ! =) Mais j'habite la région de l'Outaouais et je ne sais pas ou je pourrais prendre rendez-vous avec une proffessionel ayant reçut la formation ! Bref si vous avex des idées, commentaire ou réponses .. s'il-vous-plaît m'en faire part =)
Amicalement,
Stephanie
J'ai recemment entendu parler d'un nouveau procedé : L'extension permanente des cils ... il s'agit d'apposer un a un des cil sur nos cil naturel et tout ça est sans danger j'ai fai t mes recherches ! =) Mais j'habite la région de l'Outaouais et je ne sais pas ou je pourrais prendre rendez-vous avec une proffessionel ayant reçut la formation ! Bref si vous avex des idées, commentaire ou réponses .. s'il-vous-plaît m'en faire part =)
Amicalement,
Stephanie
Va voir Misencil.com tu trouveras sûrement.
Ouias je viens de lire dans le Elle Québec que présentement Misencil est la meilleure entreprise pour l'extension des cils et c'est approuvé par santé canada, alors probablement la meilleure place à aller..et ya 300 établissement misencil au pays alors il y en a probablement un dans ta région..
Bonne journée
Bonne journée

Bonjour,
je suis technicienne en extension de cils et j'offre les extensions de cils à très bon prix.Je suis sur la Rive-Nord et mes heures de rdv sont très flexibles.Si cela t'intéresse, tu peux m'écrire au gonzou@sympatico.ca
Vous ne serez pas déçue,j'ai plus de 250 poses a mon actif!
je suis technicienne en extension de cils et j'offre les extensions de cils à très bon prix.Je suis sur la Rive-Nord et mes heures de rdv sont très flexibles.Si cela t'intéresse, tu peux m'écrire au gonzou@sympatico.ca
Vous ne serez pas déçue,j'ai plus de 250 poses a mon actif!