Forums
Cette discussion a été archivée : elle est disponible en lecture seule, et non pour fin de participation.
Les discussions actives se trouvent ici.
Verrues plantaires
25 août 2008 à 12h14
Comment s'en débarrasser avec des trucs maisons...pas de produits de pharmacies
Merci d'avance
Merci d'avance
par sweet25 août 2008 à 14h38
moi je les ai frotter avec une patate et c'est parti loollll
tu coupe une patate fraiche en 2 et tu frotte environ1 min 4 -5 fois par jour ...
pour moi ca fonctionner au bout d'une semaine environ elle commencait a partir !!
bonne chance!!
tu coupe une patate fraiche en 2 et tu frotte environ1 min 4 -5 fois par jour ...
pour moi ca fonctionner au bout d'une semaine environ elle commencait a partir !!
bonne chance!!
Pour les verrues je te conseille d'aller dans un magasin naturel et de demander du magnésium liquide. Tu en met dans ton jus le matin et après 2-3 semaines tout disparait. Ce truc a marché pour moi et mon conjoint.
J'Ai essayé des oignons haché avec de la petite vache dedans.Tu frottes sur la verrue.Mon fils en avait une énorme sous le pieds et elle a diminué de plus que la moitié mais elle n'est pas completement parti.LA emaine derniere nous avons ét. la faire bruler a l'azote liquide au clsc et elle est completement parti.J'y retourne car il en avait une autre sur le coude mais elle n'est pas parti.
huile essentielle de basilic!
1 goutte chaque soir.
vous frottez et faites pénétrer l'huile.
faites-le autant de jours qeu nécessire pour que'lele disparaisse...
puis continuez encore pendant le même nombre de jours.
(c'est pour venir à bout de la racine. Autrement, la verrue reviendra!)
ex.:
-frottez 1 goutte chaque soir avant d'aller dormir
si la verrue disparaît en 1 semaine
-continuez la même chose pour encore 1 semaine.
donc 2 semaines au total.
1 goutte chaque soir.
vous frottez et faites pénétrer l'huile.
faites-le autant de jours qeu nécessire pour que'lele disparaisse...
puis continuez encore pendant le même nombre de jours.
(c'est pour venir à bout de la racine. Autrement, la verrue reviendra!)
ex.:
-frottez 1 goutte chaque soir avant d'aller dormir
si la verrue disparaît en 1 semaine
-continuez la même chose pour encore 1 semaine.
donc 2 semaines au total.
Pour vous s'en débaraser des verrue plantaires , je vous conseil fortement d'aller chez un podiatre. les verrues plantaires sont provoque par un virus,le virus du papilloma virus humain.Le virus s'introduit dans l'organisme par l'intermediare d'une eraflure ou d'une petite copure
.La contamination se fait par contact direct au indirect avec la partie infectée.Cette verrue a la particularite de pousser vers l'interieur et elle peut donc passer inaperçue durant un certain temps.
Les verrues sont generalement benignes.mais la propagation rapide est posible, Donc je vous conseil encore un fois de aller chez le podiatre.
Je vous recomend la clinique de medecin podiatrique DR. Andre Benoit.( D.P.M en medecin podiatrique) citue au 370 rue Henri Bourassa Est coin Sant Denis. tel.514- 383 14 41.
Le traitement en clinique c est plus eficaz et securiter que de trucs maison.
bonne chance.
.La contamination se fait par contact direct au indirect avec la partie infectée.Cette verrue a la particularite de pousser vers l'interieur et elle peut donc passer inaperçue durant un certain temps.
Les verrues sont generalement benignes.mais la propagation rapide est posible, Donc je vous conseil encore un fois de aller chez le podiatre.
Je vous recomend la clinique de medecin podiatrique DR. Andre Benoit.( D.P.M en medecin podiatrique) citue au 370 rue Henri Bourassa Est coin Sant Denis. tel.514- 383 14 41.
Le traitement en clinique c est plus eficaz et securiter que de trucs maison.
bonne chance.