Forums
Cette discussion a été archivée : elle est disponible en lecture seule, et non pour fin de participation.
Les discussions actives se trouvent ici.
14
août
implants dentaires vs pont   
14 août 2008 à 11h35
nancy_26

Bonjour, suite à une extraction, je veux remplacer ma dent (#26) et j'hésite entre l'implant et le pont. Avez-vous vécu une ou l'autre de ces expériences? Si oui, était-ce douloureux (implant)? et le cout

Merci à l'avance de vos commentaires!

Nancy

14
août
RE: implants dentaires vs pont
par authentic

14 août 2008 à 16h15
salut
Moi j'irais sans hésiter pour l'implant parce que ca dure toute une vie, elle coute environ 3000$ (en plus si un jour tu a besoin d'un partielle ou d'un dentier, les dentiste vont pouvoir l'accrocher sur ton implant, donc plus de stabilité quand tu va manger), pour l'entretien d'un implant est la meme qu'une dent normal.
Le pont est bon juste 10 ans max et coute environ 1000$ et il faut tailler les deux dent a coté de ta 26 donc ce n'est pas avantageux de faire des trous dans de belle dent en santé. Pour l'entretient d'un pont est un peu plus long il faut passer la soie dentaire dans de pont ou était la 26 ca prend un peu plus de doigté mais avec le temps ca ce fait tres bien
alors voila si tu as des question je suis assistante dentaire en congé de maternité

14
août
par nancy_26

15 août 2008 à 8h28
merci beaucoup tu éclaires beaucoup ma lanterne!
Encore merci!

Nancy

14
août
par laury915 août 2008 à 15h57
Moi aussi, meme si c'est plus $$$ j'irais vers un implant !

14
août
par ladyreg1er sept. 2008 à 11h21
j'ai 2 dents ',vissées'' en avant, un implants dans la gencives et mes dents sont en porcelaine, ça fait plus de 10 ans que je les ai , elles sont solides et s'entretien comme les autres dents naturelles , elles m'ont couté 1000$ pour les 2

14
août
par Gabrielle2525 sept. 2008 à 14h30
Moi j'ai un pont et JE DÉTESTE ça...il m'a couté 1000.00$$
Il est certain que j'opterais pour un implant mais c'est vraiment cher...j'ai 2 dents manquantes alors 6000.00$$$ouffff,c'est de l'argent.Avec le temps,je verrai.

Page : 1 - 2 - 3  
publicité
Pour participer aux forums vous devez être membre et vous authentifier
Nom d'usager :

Mot de passe :

Pas encore membre ? Inscrivez-vous !
N'attendez plus, l'inscription est rapide et gratuite.