Forums
Cette discussion a été archivée : elle est disponible en lecture seule, et non pour fin de participation.
Les discussions actives se trouvent ici.
Stérilet !!!
6 août 2008 à 16h56
Salut à vous toutes, j'ai un stérilet en cuivre depuis plusieurs mois et j'ai des règles qui durent une éternité, en plus des méga maux de ventre... au moins je n'ai pas d'effets secondaires !
Bref, je l'apprécie, mais j'aimerais savoir celle qui le porte ce que vous en pensez et si vous avez les mêmes symptômes que moi !
Bref, je l'apprécie, mais j'aimerais savoir celle qui le porte ce que vous en pensez et si vous avez les mêmes symptômes que moi !
J'ai porté un stérilet de cuivre pendant 8 mois. Je me le suis fais enlever pcq j'étais vraiment tannée des règles longues et très abondantes et des maux de ventre terribles....
J'ai opter pour le stérilet Miréna. Un vrai charme à comparer celui de cuivre. Plus de règles et de maux de ventre! Je le porte à merveille depuis 5 ans et vient de me le faire retirer car je suis en essais pour bb2.
Bonne chance!
J'ai opter pour le stérilet Miréna. Un vrai charme à comparer celui de cuivre. Plus de règles et de maux de ventre! Je le porte à merveille depuis 5 ans et vient de me le faire retirer car je suis en essais pour bb2.Bonne chance!
oui, j'ai eu miréna et je me le suis faite enlever pour celui en cuivre, car j'avais tous les effets secondaires dont saute d'humeur, dépression légère, ect ect...