Forums
Cette discussion a été archivée : elle est disponible en lecture seule, et non pour fin de participation.
Les discussions actives se trouvent ici.
5
août
des ballonnements, des gazs...c'est quoi??   
5 août 2008 à 20h50
pinkmisfit

je ne sais pas si je vais trouver réponse ici mais on verra bien!

je ne sais pas si qq'un a eu un problèeme similaire mais moi apres le lunch du midi, j'ai toujours énormément mal au ventre. je me sens ultra ballonée et des que je vais a la salle de bain, désolée de donner des détails, mais ce ne sont que de gros pets venteux. j'y vais tellement souvent qu'en m'essuyant chaque fois, je saigne presque a tout coup.

mon grand-pere maternel et ma mere ont tous les 2 eux un cancer dans ce quoi la (colon et rectum).

j'ai tenté de changer un par un les éléments de mon lunch voir si ce n,était pas qq chose en particulier qui causait ca mais c'est toujours pareil.

des fois ca fait tellement mal que je me plierais en 2 pendant des heures....

des idées de ce que ca peut être? quoi faire pour soulager ca?

merci a l'avance!

5
août
RE: des ballonnements, des gazs...c'est quoi??
par petitereinne

5 août 2008 à 22h17
tu peu peu-être esseyer des probaclac , moi ca me fais du bien et j'ai un colon irritable

5
août
par petitereinne

5 août 2008 à 22h19
j'irais quand même consulter

5
août
par da1g26 août 2008 à 10h06
Quand il y a du sang j'ai vu sur Internet qu'il fallait consulter un médecin. Es-tu certaine de ne pas avoir les hémorroïdes? Car si tu forces en allant à la selle, il se peut que ce soit du à cela. Cependant je ne prendrais pas de chance, j'irais voir mon médecin.

Moi j'ai le colon irritable et en plus j'ai les hémorroïdes alors je sais pourquoi j'ai du sang quelquefois. Après les repas et surtout le soir avant de me couchez je peux aller à la selle plusieurs fois dans peu de temps. J'ai des ballonnements le soir et des gaz à répétition. Mais avoir le colon irritable c'est ça.

Tu peux aller visiter ces liens qui vont te donner des solutions pour résoudre le problème.

http://www.doctissimo.fr/html/sante/mauxquot/sa_28_ball_abdom_01.htm
http://www.doctissimo.fr/html/sante/mauxquot/sa_28_ball_abdom_01.htm
http://www.pereblaize.fr/aerophagie.asp

Si tu veux d'autres liens qui parlent eux de sang dans les selles, tu n'as qu'à demander sur Google sang dans les selles.

Bye!

Le sang peut-être du au fait que tu forces beaucoup en allant aux toilettes mais moi j'irais consulter.

5
août
par laury96 août 2008 à 13h20
Je suis comme petitereinne et da1g2...le colon irritable.
Par contre, comme j'ai aussi des antécédents, j'ai passé une colonoscopie pour éliminer toute autre source de problème qui ont les memes symptomes.
Je dis toujours que le colon irritbale c'est le paradis des "pets"
J'ai aussi des hémorroides qui saignent à force de s'essuyer.....pas l'fun. Meme que dernièrement, pour ne pas trop irriter mon peteux, je me suis acheté des lingettes jetables que l'on utilise pour les bébés.

Ca vaut vraiment la peine que tu ailles voir ton médecin pour en discuter.

bonne chance et bienvenue dans le club des péteuses hihihi

5
août
par pinkmisfit

7 août 2008 à 21h36
r-v le 20 septembre!

j'ai hâte d'en avoir le coeur net!

pour couronner le tout, je crois que je suis en train de faire une poussée de SP....

Page : 1 - 2  
publicité
Pour participer aux forums vous devez être membre et vous authentifier
Nom d'usager :

Mot de passe :

Pas encore membre ? Inscrivez-vous !
N'attendez plus, l'inscription est rapide et gratuite.