Forums
Cette discussion a été archivée : elle est disponible en lecture seule, et non pour fin de participation.
Les discussions actives se trouvent ici.
S.O.S. Beauté
31 juil. 2008 à 19h08
Bonjour,
Y-a-t-il quelqu'un qui a suivi le programme alimentaire et d'exercice des livres de S.O.S. Beauté ?
Je songe entreprendre ce programme avec mon conjoint. Je prendrais le tome 1. Mon inquiétude est plutôt vis-à-vis l'organisation et le changement au quotidien qu'entraîne ce programme, la préparation de tous les repas dans un court lap de temps, lle calcul des aliments, les exercices 6 jours sur 7. J'aimerais avoir votre feedback, la façon dont vous vous êtes organisés et si cela à marcher pour vous.
Merci beaucoup.

Y-a-t-il quelqu'un qui a suivi le programme alimentaire et d'exercice des livres de S.O.S. Beauté ?
Je songe entreprendre ce programme avec mon conjoint. Je prendrais le tome 1. Mon inquiétude est plutôt vis-à-vis l'organisation et le changement au quotidien qu'entraîne ce programme, la préparation de tous les repas dans un court lap de temps, lle calcul des aliments, les exercices 6 jours sur 7. J'aimerais avoir votre feedback, la façon dont vous vous êtes organisés et si cela à marcher pour vous.
Merci beaucoup.

mes deux amis on t fait le sos beauté et ca donnner de bon résultat la seule chose c,est qu'ils trouvaient que ca revenait cher faire l'épicerie!
En m'abonnant au Nautilus Plus, ils donnaient le tome 2 de SOS beauté. Il y a pleins de recettes vraiment bonnes (dont les mini pains de viande!) Je te le conseille!
Pour ce qui est du coût de l'épicerie, c'est sûr que quand tu manges bien, ça coûte plus cher...(mon chum aussi a remarqué, c'est lui qui paye
)
Mais je pense que ça vaut la peine d'essayer. Sans suivre le programme à la lettre, tu peux faire ce que tu peux et c'est sûre que ça va être mieux de faire des exercices 3-4 fois semaines, si c'est ce que tu peux faire, que de ne pas en faire du tout!
Moi en faisant attention à ce que je mange et en m'entraînant régulièrement, j'ai déja perdu 19 livres de matières grasses (pas des livres, mais du gras) en 2 mois, je suis fière et je me motive en me disant que je veux pouvoir porter mon bikini au Mexique l'année prochaine!
Bonne chance!
Pour ce qui est du coût de l'épicerie, c'est sûr que quand tu manges bien, ça coûte plus cher...(mon chum aussi a remarqué, c'est lui qui paye
)Mais je pense que ça vaut la peine d'essayer. Sans suivre le programme à la lettre, tu peux faire ce que tu peux et c'est sûre que ça va être mieux de faire des exercices 3-4 fois semaines, si c'est ce que tu peux faire, que de ne pas en faire du tout!
Moi en faisant attention à ce que je mange et en m'entraînant régulièrement, j'ai déja perdu 19 livres de matières grasses (pas des livres, mais du gras) en 2 mois, je suis fière et je me motive en me disant que je veux pouvoir porter mon bikini au Mexique l'année prochaine!
Bonne chance!