Forums
Cette discussion a été archivée : elle est disponible en lecture seule, et non pour fin de participation.
Les discussions actives se trouvent ici.
30
juil.
Epilation Laser   
30 juil. 2008 à 14h18
MarieAnge

je pense a me faire epiler le bikini au laser. Mais je sais que ca coute cher et j'hesite a cause que je ne connais personne qui a fait ca. avez-vous des temoignages pour moi? j'aurais bien des questions.

merci

30
juil.
RE: Epilation Laser
par kiwipoo

31 juil. 2008 à 16h50
je me suis faite épiler au laser les aiselles les jambes... pis je te conseil de prendre une bonne clinique parce qui en a qui veulent juste te berner..

d habitude il te font un test avant pour voir si tu réagit bien...
pis habituellement tu dois avoir au moins 8 séances séparer par au moins 2 mois

si tu as d autre questions fait le moi savoir

30
juil.
par MarieAnge

31 juil. 2008 à 19h49
J'aimerais savoir si vous avez des bonnes cliniques? pis comment ca marche pour les paiements?

30
juil.
par Ladymel

31 juil. 2008 à 22h42
Bonjour Marie-Ange,

Personnellement, je me fais épiler les aisselles depuis le printemps et je suis ravie. Moi je suis à Québec et je fais affaire avec le Centre Santé Beauté Vénicia. Leur méthode de paiement est un contrat annulable en tout temps que je paies à la séance. Mes rendez-vous sont cédulés aux 2 mois.

L'effet que ça fait c'est un pincement assez fort surtout dans les zones où il y a plus de poils et il y a une légère odeur de popcorn (ce n'est pas une blague). Pour le bikini j'irai plutôt à l'électrolyse mais c'est chacun ses goûts.

J'espère que ça t'aidera dans ton choix. Seul bémol que j'ai entendu dire c'est de se méfier de Épiderma mais je ne connais personne proche qui a fait affaire avec eux.

30
juil.
par kiwipoo

1er août 2008 à 9h42
a québec moi je fais affaire avec clinique laser épilation ils sont tres professionnels annulable aussi en tout temps ils font toutes les vérifications d usage tu paye a la séance et ils ont un site internet avec les prix...

moi je me suis faite faire aussi le bikini c pas super agréable mais il existe une creme anestésiante que tu peux appliquer avant qui fait tres bien la job

et c est vrai que épiderma vaut mieux pas aller la....

30
juil.
par cath6

1er août 2008 à 10h08
Je ne sais pas pourquoi vous dites de ne pas aller chez Épiderma. C'est là que je me suis fait faire les aisselles il y a 4 ans et j'ai eu un très bon service. Pas plus cher qu'ailleurs et les résultats ont été concluants. Pour le bikini, j'y pense aussi mais après ma grossesse.
C'est vrai que ca pince, le laser, mais juste le temps que la machine passe sur la peau. Ca ne dure pas comme sensation.

Page : 1 - 2 - 3 - 4  
publicité
Pour participer aux forums vous devez être membre et vous authentifier
Nom d'usager :

Mot de passe :

Pas encore membre ? Inscrivez-vous !
N'attendez plus, l'inscription est rapide et gratuite.