Forums
Cette discussion a été archivée : elle est disponible en lecture seule, et non pour fin de participation.
Les discussions actives se trouvent ici.
18
juil.
RE: Pilule en continu
par MarieAnge

11 août 2008 à 17h12
MAJUFELO,

C'est super ca...j'espere que ca va continuer comme ca.
merci de me donner de vos nouvelles.

18
juil.
par chicknswell

20 août 2008 à 11h02
Je prends la pilule en continu depuis 1an et demi. J'ai commencé à la prendre en continu, car j'avais souvent des migraines avant mes menstruations. Au début, j'étais supposé les prendre pendant 9 semaines pour une semaine de menstruation. Sauf que pendant la 8e semaine, je commençais à voir du spotting. Mon médecin à alors décider que l'on allait diminué. Donc je prends deux paquets, donc je prends la pilule pendant 6 semaines avant d'arrêter pour une semaine de menstruation. Depuis, c'est le parfait bonheur... En plus, mes migraines, on diminué à 1 jour de mal de tête avant mes menstruations. C'est normal car j'ai beaucoup de problèmes avec les hormones. Moi je prends Alesse 21 pour ceux que ça intéresse

Bonne chance à vous!

18
juil.
par MarieAnge

20 août 2008 à 17h16
chicknswell merci de ta reponse. est-ce que tu prenais Alesse avant aussi? je veux dire avant de prendre en continu? moi je prenais tri-cyclen 21 et c'etait terrible les maux de tetes que j'avais. c'est pour ca que j'ai arrete.

18
juil.
par chicknswell

20 août 2008 à 19h36
Jai toujours pris Alesse, c'est un dose moins forte donc plus facile pour mes migraines...hihi

18
juil.
par MarieAnge

20 août 2008 à 21h50
ok merci...je vais en parler avec mon medecin

Page :   1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 ... dernière page  
publicité
Pour participer aux forums vous devez être membre et vous authentifier
Nom d'usager :

Mot de passe :

Pas encore membre ? Inscrivez-vous !
N'attendez plus, l'inscription est rapide et gratuite.