Forums
Cette discussion a été archivée : elle est disponible en lecture seule, et non pour fin de participation.
Les discussions actives se trouvent ici.
MAJUFELO,
C'est super ca...j'espere que ca va continuer comme ca.
merci de me donner de vos nouvelles.
C'est super ca...j'espere que ca va continuer comme ca.
merci de me donner de vos nouvelles.
Je prends la pilule en continu depuis 1an et demi. J'ai commencé à la prendre en continu, car j'avais souvent des migraines avant mes menstruations. Au début, j'étais supposé les prendre pendant 9 semaines pour une semaine de menstruation. Sauf que pendant la 8e semaine, je commençais à voir du spotting. Mon médecin à alors décider que l'on allait diminué. Donc je prends deux paquets, donc je prends la pilule pendant 6 semaines avant d'arrêter pour une semaine de menstruation. Depuis, c'est le parfait bonheur... En plus, mes migraines, on diminué à 1 jour de mal de tête avant mes menstruations. C'est normal car j'ai beaucoup de problèmes avec les hormones. Moi je prends Alesse 21 pour ceux que ça intéresse
Bonne chance à vous!

Bonne chance à vous!
chicknswell merci de ta reponse. est-ce que tu prenais Alesse avant aussi? je veux dire avant de prendre en continu? moi je prenais tri-cyclen 21 et c'etait terrible les maux de tetes que j'avais. c'est pour ca que j'ai arrete.
Jai toujours pris Alesse, c'est un dose moins forte donc plus facile pour mes migraines...hihi
ok merci...je vais en parler avec mon medecin