Forums
Cette discussion a été archivée : elle est disponible en lecture seule, et non pour fin de participation.
Les discussions actives se trouvent ici.
Merci beaucoup Majufelo. je suis contente de savoir que ca va bien pour toi et ca me donne espoir. Imagine ca doit etre super d'avoir ses regles seulement 4 fois par an. Avec Tri-Cyclen je n'avais pas mal a tout les jours mais assez souvent et c'etait des migraines avec vomissement et tout. C'etait assez intense. C'est pour ca que j'ai peur d'essayer une autre sorte mais je me dis que je peux tjrs essayer et si ca fait pas bien je laisserai tomber. Y'a le gain de poids qui me derange aussi mais si les dosages hormonaux sont moins forts ca doit etre moins pire.
Tk je vais attendre de tes nouvelles!
merci
Tk je vais attendre de tes nouvelles!
merci
Bonjour,
En ce qui me concerne, ça fait environ 6 ans que je prends la pilule en continu et je n'ai jamais eu de problème! Je prends Marvelon.
C'est sûr que si j'oublie de la prendre une journée, alors j'aurai probablement des pertes. Mais vraiment rien de grave.
Sinon, pas de maux de tête, ni de maux de ventre. En fait, les seules fois où je me sens vraiment pas bien, c'est quand j'arrête de la prendre pour être menstruée.
J'espère que ça pourra t'aider.
Jackie
En ce qui me concerne, ça fait environ 6 ans que je prends la pilule en continu et je n'ai jamais eu de problème! Je prends Marvelon.
C'est sûr que si j'oublie de la prendre une journée, alors j'aurai probablement des pertes. Mais vraiment rien de grave.
Sinon, pas de maux de tête, ni de maux de ventre. En fait, les seules fois où je me sens vraiment pas bien, c'est quand j'arrête de la prendre pour être menstruée.
J'espère que ça pourra t'aider.
Jackie
Allo,
moi je prends la pilule en continue depuis plus d'un an (marvelon). Mon médecin m'avait prescrit cela parce que je faisais des infections à répétition. Depuis ce temps, je n'ai plus de problème. Il peut arriver que j'ai des saignements (cela est très rare), ça signifie que je dois arrêter de prendre les pilules et que je dois avoir mes menstruations. Je n'ai jamais eu de problème ni quelconque conséquences.
Popcorn
moi je prends la pilule en continue depuis plus d'un an (marvelon). Mon médecin m'avait prescrit cela parce que je faisais des infections à répétition. Depuis ce temps, je n'ai plus de problème. Il peut arriver que j'ai des saignements (cela est très rare), ça signifie que je dois arrêter de prendre les pilules et que je dois avoir mes menstruations. Je n'ai jamais eu de problème ni quelconque conséquences.
Popcorn
Merci pour vos commentaires! ca eclaire ma lanterne :P
Moi aussi je la prends en continue mais je prends le timbre evra et j'adore. Je n'ai pas à penser à l'heure de la prise de ma pilule, et avec ca je n'ai pas de nausée.
Une fois par semaine, je colle un nouveau timbre et c'est fait
Une fois par semaine, je colle un nouveau timbre et c'est fait