Forums
Pilule en continu
18 juil. 2008 à 22h40
Bonjour, est-ce qu'il y en a parmi vous qui prennent ou ont deja pris la pilule en continue (Seasonique) on la prend pendant 3 mois ce qui fait qu'on a nos regles seulement 4 fois par annee...Ca m'interesse mais les effets secondaires me font reflechir. Il parait qu'on a pas mal de chances d'avoir du spotting...J'aimerais avoir vos histoires si vous la prenez ou connaissez qqn qui la prend. Merci
Je l'ais essayer moi et pis cest vrai que par moment il y a des perte de sang sa peut etre n'importe quand et cest pas agreable et moi je trouvais sa incomfortable quand t'es habituer d'avoir tes regles a tout les mois et la cest au 3 mois c'est bizzare bref moi jai recommencer avec mes ancienne.
J'ai commencé la pillule (Yasmin) en continue depuis 2 semaines et a date tout va bien mais c'est difficile a dire si j'aime ça ou pas...... Ça fait pas assez longtemps! Avant ma grossesse, je prenais Demulen..... Après l'accouchement j'ai repris la meme marque mais elle ne me faisait plus. J'avais des chaleurs la nuit et je faisais de l'emflure.
par misss20 juil. 2008 à 11h54
Moi je la prend en continu (yasmin) depuis 2 ans. L'hiver je la prend normalement mais l'été je la prend en continu, je touve ca désagréable davoir mes règles lété quand il fait chaud... donc je marrenge pour avoir mes règle fin mai et je suis bonne jusqu'à la fin aout. je n'ai aucun effet secondaire et je trouve ca très pratique. lorsque je prévois faire un voyage l'hiver, je marrange aussi pour ne pas être menstruer.
Et est-ce que vous avez des effets secondaires genre maux de tetes ou prise de poids? Avant je prenais tri-cyclen et j'avais ben mal a la tete et ca m'a fait engraisser. Mais je sais que maintenant les pilules ont un taux d'hormones plus bas donc ca doit etre moins pire.
par majufelo20 juil. 2008 à 21h19
allo marieange !!
c est drole moi aussi je prenais trycyclen et j avais tout
le temps mal a la tete..
mon medecin m a precrit la seasonale comme toi mais
je l ai commencé cette semaine alors pour les effets secondaires et pertes de sang je ne peux pas vraiment te dire maintenant mais je vais suvre ce fil de discussion avec toi parce que ca m interresse.
bonne chance !!
c est drole moi aussi je prenais trycyclen et j avais tout
le temps mal a la tete..
mon medecin m a precrit la seasonale comme toi mais
je l ai commencé cette semaine alors pour les effets secondaires et pertes de sang je ne peux pas vraiment te dire maintenant mais je vais suvre ce fil de discussion avec toi parce que ca m interresse.
bonne chance !!