Forums

16
juil.
Huile d'émeu / Bio-Oil   
16 juil. 2008 à 16h30
nancy_26

Bonjour,
Avez-vous essayé des produits avec de l'huile d'émeu pour vos cicatrices ou vergetures? J'ai aussi vu beaucoup de pubs pour le produit Bio-oil....

Est-ce une autre attrape ou bien ce sont des produits qui valent l'achat

Merci à l'avance!

16
juil.
RE: Huile d'émeu / Bio-Oil
par nancy_26

21 juil. 2008 à 9h58
...une petite relance

16
juil.
par sweet21 juil. 2008 à 13h44
moi j'ai essayer bio-oil ... et je te dirrait que c'est vraiment graisseu et je n'ai pas aimer ...

par contre sur des vieille vergeture j'ai utilisé biotherm qui a fait un gros changement et je suis présentement enceinte donc j'avait commencer a fendre un peu lolll j'ai utiliser la creme anti-vergeture roc et ca ammiliore l'apparance de celle déja existante et ma peau est redevenu belle ou j'avait commencer a fendre ... c'est a dire que ca disparru completement ...

donc j'opterait pour biotherme ou roc .. pas mal meme prix ..

16
juil.
par Stellagen

5 août 2008 à 19h47
J'essaie Bio-Oil depuis un mois et demi environ pour de la rosacée. J'ai vu une petite différence, mais rien d'extraordinaire. Comme on est supposé l'essayer durant un minimum de 3 mois, je persiste... On verra bien.

16
juil.
par petitereinne

5 août 2008 à 22h15
pis l'huile d'émeux, quelqu'un l'a-t-il essayer car cé asserdispendieux et je voudrais avoirdes commentaire avant nd'acheter, cé pour des vergeture

16
juil.
par mpyzzle

28 août 2008 à 17h05
Allo,
Tu es chanseuse moi j'ai essayer les deux produits. Et conclusion le meilleur achat est l'huile d'emeu. Cela est certain que c'est le plus dispendieux mais certainement le plus efficace!
Bio oil les résultats apparant son apres 3 mois d'utilisation tous les jours, ce qui est vraiment vraiment long. Et cela ne guérit pas les vergetures cela les prévients.

Par contre, l'huile d'emeu est fantastique! C'est beaucoup moins graisseux et tâche pas les vêtements contrairement à bio oil. Les résultats sont très vite apparant et c,est bon pour toutes sortes de choses pas juste les cicatrices et vergetures.

Moi je te recommande de loin l'huile d'emeu
Bonne journée

Page : 1 - 2  
publicité
Pour participer aux forums vous devez être membre et vous authentifier
Nom d'usager :

Mot de passe :

Pas encore membre ? Inscrivez-vous !
N'attendez plus, l'inscription est rapide et gratuite.