Forums
Cette discussion a été archivée : elle est disponible en lecture seule, et non pour fin de participation.
Les discussions actives se trouvent ici.
Nuvaring (l'anneau de contraception)
15 juil. 2008 à 14h18
Est-ce qu'il y en a qui l'utilise? Est-ce que vous aimez ça? Avez-vous des effets secindaires??
merci
merci
J'utilise le Nuvaring depuis peu et j'adore. Presque pas d'effets secondaires. Ca dépend de chaque personne, car l'une ne réagit pas de la même facon qu'une autre aux contraceptifs hormonaux. Je voulais utiliser l'anneau pour réduire le SPM et pour régulariser mon cycle. De plus, j'oubliais souvent la pilule et avec l'anneau, c'est beaucoup moins compliqué. Tu l'insères et le gardes 3 semaines, puis tu le retires et en remets un autre une semaine plus tard. Quelle belle invention!! 

Salut!
Moi aussi j'ai utilisée l'anneau ( plus maintenant car je on veut un bébé :) )
Et vraiment, j'ai adorée! J'oubliais souvent la pilule moi aussi donc avec l'anneau, je n'avais plus ce probleme la! Et une fois incéré, on ne la sens meme pas!

Moi aussi j'ai utilisée l'anneau ( plus maintenant car je on veut un bébé :) )
Et vraiment, j'ai adorée! J'oubliais souvent la pilule moi aussi donc avec l'anneau, je n'avais plus ce probleme la! Et une fois incéré, on ne la sens meme pas!

Salut! Je voudrais p-e essayer cette anneau. Je voudrais savoir si on la sens
Combien ça coute
Merci!
Combien ça coute
Merci!Non, on ne la sent pas!
Combien ca coûte? C'est à peu près le même prix que la pilule, soit 22$ et quelques poussières mais si tu es couverte par la RAMQ, elle coûte un peu moins de 10$.
Combien ca coûte? C'est à peu près le même prix que la pilule, soit 22$ et quelques poussières mais si tu es couverte par la RAMQ, elle coûte un peu moins de 10$.
J'ai des assurances au travail
Merci

Merci